Voir la version complète : quel type d'oiseau
salut tout le monde .
svp quel qu'un peut m'aider en se basant de ces peu donnes d'identifier ce type d'oiseau car j'ai un ami m'a dit qu'on pourrait avoir des mulet en l'accouplant avec une femellle canari .
c'est :da7:un petit oiseau qui est tout blanc et qui a un bec rouge .MERCI.
Catherine L
07/03/2008, 11h53
salut tout le monde .
svp quel qu'un peut m'aider en se basant de ces peu donnes d'identifier ce type d'oiseau car j'ai un ami m'a dit qu'on pourrait avoir des mulet en l'accouplant avec une femellle canari .
Eu... un padda blanc|lol|
d'accord mais etes vous sur car je ne sais pas si cette espece est presente en Tunisie .Avez vous des photo de cet oiseau
salut tout le monde .
N'est-ce pas un mandarin ? Si vous pouvez, mettez nous une photo çà sera plus facile.
Bonjour,
est-ce que l'oiseau en question vit dans la nature en Tunisie?
Sinon je pense comme Georgette, un mandarin blanc. Mais cet oiseau ne s'accouple pas avec un canari!
|slt:|
Grégory.
metez nous une photo svp
sa aide beaucoup
salut tout le monde et a ceux qui ont repondu a ce message .bon en ce qui concerne la photo de l'oiseau en question je pense pas que je peux l'envoyer car je ne l'ai meme pas vu.et pour repondre a jojo je ne pense pas vraiment que l'oiseau vit ds la nature car si c'est le cas j'aurai du le reconnaitre moi j'ai pense a un chardonneret blanc mais ce qui m'a etonne est le prix ,mon ami m'a dit que c'est pour 1 dinard tunisien seulement .en tout cas je l'ai demander d'en apporter un et je vous mettai en courant de son genre .salut et merci.
oui une photo serais la bienvenue our te dite de quelle oiseaux s'agis t il
franconancy
26/03/2008, 00h59
si il s agit d un padda j ai deja vu des repro avec un canaris mais c'est assez rare donc pour un chardo ...ca semble tres delicat
mouette66
26/03/2008, 15h51
metez nous une photo svp
sa aide beaucoup
bonjour tiago
je pense aussi que ces un mandarin,mais... diamant! j'en ai eu comme ca!a+ et bienvenue !
franconancy
26/03/2008, 21h33
ben j pense pas a un mandarin car l accouplement avec un chardo est quasi impossible ...
Catherine L
26/03/2008, 21h39
si il s agit d un padda j ai deja vu des repro avec un canaris mais c'est assez rare donc pour un chardo ...ca semble tres delicat
Un padda avec un canari! C'est possible?
Je n'en reviens pas!
Amicalement.(bird-)
franconancy
26/03/2008, 22h09
Oui c'est deja arrivé c'est tres rare. Il y a egalement eu des hybride de canaris et moineau du japon et des hybride canaris madarin mais qui n ont pas survecu ( reference forum Hybrides et mulets)
intensite102001
27/03/2008, 00h01
Sans vouloir juger personne car moi personnellement je ne le ferais pas comment peut on avoir dans la tête d'hybrider un canari soit avec un padda soit avec un mandarin mais bon faut croire que ça prend toute sorte de chose sur cette terre lolll !!!
franconancy
28/03/2008, 21h22
C est comme le canari et le chardo...C'est uniquement pour le plaisir humain car etant "normalement" stérile le resultat montre bien qu il est contre nature ;-)
moh_tital
09/04/2008, 15h53
salut tout le monde .
petit blanc le bec rouge sa me fais poncé a un mandarin blanc ou bien un padda blanc ou un bruant des neige:wconfused
moh_tital
09/04/2008, 15h59
salut tout le monde et a ceux qui ont repondu a ce message .bon en ce qui concerne la photo de l'oiseau en question je pense pas que je peux l'envoyer car je ne l'ai meme pas vu.et pour repondre a jojo je ne pense pas vraiment que l'oiseau vit ds la nature car si c'est le cas j'aurai du le reconnaitre moi j'ai pense a un chardonneret blanc mais ce qui m'a etonne est le prix ,mon ami m'a dit que c'est pour 1 dinard tunisien seulement .en tout cas je l'ai demander d'en apporter un et je vous mettai en courant de son genre .salut et merci.
le chardonneret blanc na pas le bec rouge
et pour la tunisie si c une espèce indigène c bien un bruant des neige il et tout blanc en hiver et il a le bec marron rouge
marocanary
10/04/2008, 00h27
Bonsoir
voilà des images de mandarin blanc, padda blanc et le bruant des neiges, à qui ressemble ton oiseau ?
on ne peut pas croiser 2 espéces aux becs différents.
salut tout le monde et merci pour toutes vos reponses .et tres jolies images aziz.merci.:no16:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org