PDA

Voir la version complète : Rouge intensif,

Pierre-Marie
07/03/2008, 06h54
Ne trouvant pas de femelle rouge schimmel pour accoupler avec mon mâle rouge intensif, pourriez vous me conseiller sur d'autres accouplements possible... jaune, blanc etc..
je débute et m'y suis pris trôt tard pour trouver une femelle.. ( si vous en avez une à ceder j'ens suis acheteur)

Merci pour vos réponses...

Pierre-Marie
08/03/2008, 18h05
pas de conseil à donner..???? bon ben j'vais m'débrouiller tout seul.. Salut!!

arduinna
08/03/2008, 18h31
pas de conseil à donner..???? bon ben j'vais m'débrouiller tout seul.. Salut!!

c est vrai que c est peu comme réponse en plus la c est le w end! mais patiente un peu des réponses yen a toujours!

parfois tardives mais yen a toujours

Pierre-Marie
08/03/2008, 21h16
j'aurai dû terminé par un "salut à tous et bon WE" et non pas par un "salut!! " sec .. désolé loin de moi l'envie de vous être désagréable..|_-_|

FRANCOIS10
08/03/2008, 22h10
j'ai lu que le meilleur accouplement était entre oiseaux à fond rouge, dommage que tu n'en aies pas; ou une mosaique rouge? d'autres te conseilleront

christian-be
08/03/2008, 22h51
Salut.
Tu peux également l'accoupler avec une femelle noire blanc.
Christian.

izafleur
09/03/2008, 15h06
Bonjour,Il y a 2 ans j'ai accouplé une femelle rouge avec un male blanc et j'ai eu de beaux bébés orangé...la couleur de ces petits à été plus intense après leur avoir donné de la pàtée rouge, à ce moment là je ne savais pas qu'on pouvait donner du colorant..:tristounemais les petits orangés je les trouve mignons comme çà, j'aime aussi cette couleur:da1:J'espère t'avoir un peu aidé:da15:

guignol
09/03/2008, 15h06
Tu peux l'accoupler avec une lipo jaune shimmel. A mon avis lipochrome plutôt que Mosaïque

arduinna
09/03/2008, 15h10
Tu peux l'accoupler avec une lipo jaune shimmel. A mon avis lipochrome plutôt que Mosaïque

oui mais le souci c est qu il n y a pas de shimmel dans le coin!

donc obligé cette année de mettre un intensif

guignol
09/03/2008, 15h12
Peut-être trouvera -t-il plus facilement une jaune shimmel plutôt que rouge.

arduinna
09/03/2008, 15h16
Peut-être trouvera -t-il plus facilement une jaune shimmel plutôt que rouge.

nan plus de shimmel dans le 37 niveau éleveurs on est passé par le club et rien que dalle

guignol
09/03/2008, 16h14
Alors c'est bien dommage.

arduinna
09/03/2008, 19h04
Alors c'est bien dommage.

bah l an prochain yen aura plus vu que j en aurais!|lol||lol||lol||lol|

Pierre-Marie
09/03/2008, 21h58
j'me ravitaillerai chez toi:wsmile: alors...

Cette semaine je vais essayer de trouver une jaune schimmel, sinon ben... un intensif.....Mais comme le dit Arduinna, plus rien chez nous...que dalle:wconfused

Catherine L
10/03/2008, 00h37
#)c'est un problème que j'ai eu deux fois! la première année j'avais acheté un mâle pensant que c'était une femelle. Le temps que je me rende compte, en février, trop tard pour trouver une femelle convenable! Heureusement, j'avais un autre mâle sans femelle qui s'entendait parfaitement avec lui! Bisous ! Ils sont restés ensemble toute la saison. L'année suivante, encore un mâle sans femelle et trop tard encore pour lui! alors je lui ai présenté une femelle pour une seule nichée. J'ai remis ensuite la femelle avec son mâle. Il a pu ainsi élever ses petits et ne pas être seule dans sa cage. C'est trop triste un canari seul. Une femelle jaune schimmel ça pourrait te dépanner, tu pourras peut-être négocier un mâle jaune à ta fille pour elle par la suite et trouver une femelle rouge schimmel ou blanche ( porteuse de rouge) pour lui???
Amicalement(bird-)

Pierre-Marie
10/03/2008, 07h39
oui Catherine c'est ce que je vais faire...me mettre en quête cette semaine d'une jaune ou blanche ou autre du reste, afin qu'il ne soit pas seul cette saison....