PDA

Voir la version complète : Rouge intensif,

Pierre-Marie
07/03/2008, 06h54
Ne trouvant pas de femelle rouge schimmel pour accoupler avec mon mâle rouge intensif, pourriez vous me conseiller sur d'autres accouplements possible... jaune, blanc etc..
je débute et m'y suis pris trôt tard pour trouver une femelle.. ( si vous en avez une à ceder j'ens suis acheteur)

Merci pour vos réponses...

Pierre-Marie
08/03/2008, 18h05
pas de conseil à donner..???? bon ben j'vais m'débrouiller tout seul.. Salut!!

arduinna
08/03/2008, 18h31
pas de conseil à donner..???? bon ben j'vais m'débrouiller tout seul.. Salut!!

c est vrai que c est peu comme réponse en plus la c est le w end! mais patiente un peu des réponses yen a toujours!

parfois tardives mais yen a toujours

Pierre-Marie
08/03/2008, 21h16
j'aurai dû terminé par un "salut à tous et bon WE" et non pas par un "salut!! " sec .. désolé loin de moi l'envie de vous être désagréable..|_-_|

FRANCOIS10
08/03/2008, 22h10
j'ai lu que le meilleur accouplement était entre oiseaux à fond rouge, dommage que tu n'en aies pas; ou une mosaique rouge? d'autres te conseilleront

christian-be
08/03/2008, 22h51
Salut.
Tu peux également l'accoupler avec une femelle noire blanc.
Christian.

izafleur
09/03/2008, 15h06
Bonjour,Il y a 2 ans j'ai accouplé une femelle rouge avec un male blanc et j'ai eu de beaux bébés orangé...la couleur de ces petits à été plus intense après leur avoir donné de la pàtée rouge, à ce moment là je ne savais pas qu'on pouvait donner du colorant..:tristounemais les petits orangés je les trouve mignons comme çà, j'aime aussi cette couleur:da1:J'espère t'avoir un peu aidé:da15:

guignol
09/03/2008, 15h06
Tu peux l'accoupler avec une lipo jaune shimmel. A mon avis lipochrome plutôt que Mosaïque

arduinna
09/03/2008, 15h10
Tu peux l'accoupler avec une lipo jaune shimmel. A mon avis lipochrome plutôt que Mosaïque

oui mais le souci c est qu il n y a pas de shimmel dans le coin!