PDA

Voir la version complète : combien de temps

lolo13
06/03/2008, 13h46
bonjour a tous ,voila ma femmelle a pondus 4 oeufs,il n'en reste que 3 car le premier elle la pondu du haut de son trapeze donc du coup il c'est eclater par terre mais elle en a pondu 3 par la suite dans le nid et elle les couvent pour ca il n'y a pas de probleme j'espere que les 3 vont eclore.

pouvez vous me dire combien apres la ponte les oeufs vont ils eclorent?
et si il eclore faut il une nourriture particuliere pour les petits ou est ce que la nourriture des parents suffiras?

merci pour vos réponses.

arduinna
06/03/2008, 14h35
bonjour a tous ,voila ma femmelle a pondus 4 oeufs,il n'en reste que 3 car le premier elle la pondu du haut de son trapeze donc du coup il c'est eclater par terre mais elle en a pondu 3 par la suite dans le nid et elle les couvent pour ca il n'y a pas de probleme j'espere que les 3 vont eclore.

pouvez vous me dire combien apres la ponte les oeufs vont ils eclorent?
et si il eclore faut il une nourriture particuliere pour les petits ou est ce que la nourriture des parents suffiras?

merci pour vos réponses.

bah alors lolo on lis pas les différents messages ??? |lol||lol|

alors la durée d une couvée est de 13 a 14 jours!
perso je mets la baignoire des le 12 eme jour et je ne la donne plus des qu il y a un bébé!

l avantage de la baignoire fait que la femelle rivient sur le nid humide ce qui amolli les oeufs donc plus facile a percer pour les jeunes!

question nourriture!

patée aux oeufs !et graines normales

la meilleure est celle qu on fait

donc un oeuf cuit dur que tu mixe avec la coquille tu ajoute une tranche de pain grillé tu sais les grande style pellet.....ier |lol|

vers le 6eme jour j ajoute soit du riz cuit ou de la semoule de couscous cuit aussi!

guignol
06/03/2008, 16h11
Voilà, Arduinna t'a tout dit ou à peu près.
Tu peux si tu veux lui ajouter (mais c'est facultatif) de la graine moulue dans un godet à part, souvent les femelles aiment bien en donner ainsi à leur petit.