PDA

Voir la version complète : sevrage des jeunes!! et photos

arduinna
06/03/2008, 11h51
bon ben mes jeunes ont trois semaines et vu que durant mon absence une de mes femelles a a nouveau pondu (elle est a son 4 ème oeuf) rapide non??|ban|
bref j ai retiré le male et les jeunes!

pour mon couple vert bleue je laisse necore les jeunes avec les parents la femelle commence a peine a refaire le nid donc ya pas de quoi se presser!

voici donc les fotos des petits jeunes donc a trois semaines

Cardelius
06/03/2008, 12h29
Félicitations, bonne continuation et bonne chance pour la suite
Amicalement
Cardelius

arduinna
06/03/2008, 12h32
bah en fait je me suis trompé dans le titre car ils ne sont sevrés que de leur mere qui couve mais bon!
alors ben vu la couleur c est quoi??? lol

dans les jeunes bleu e vert ca va mais les autres ca a un nom???|lol||lol||lol||lol||lol|

boulagfouf
06/03/2008, 12h46
salut tout le monde:
ils sont de beaux oisillons, félicitation et bonne continuation...:one4::one4:

Thadeus
06/03/2008, 13h28
qu'ils sont mignons !

félicitation et bonne chance pour la suite !

Amicalement

Thierry J.

guignol
06/03/2008, 17h02
Ils sont vraiment adorables, mais pour cette couleur, je ne voudrais pas dire de bétises ! Désolée !

Rayane2
06/03/2008, 17h55
félicitations je te souhaite une bonne continuation et plin de réussite pour cette saison|slt:|

Iposena
06/03/2008, 18h22
Ils sont trop mignons, je veux les même! Cette période de repro n'arrivera donc t-elle jamais???

Amitiés

Lilirimie
06/03/2008, 19h46
Félicitations pour ta première nichée, menée sans encombre jusqu'au sevrage. L'envol est un moment magique !!!!! POUR TE DIRE LA COULEUR !!!! ALORS LA, je ne m'y connais pas assez !!!

Je te souhaite plein d'autres bb ........... ET JE TE TROUVE TRES BEAU !!!!!!

Amicalement :da3:

fifi59
06/03/2008, 19h46
félicitation Jean Michel il sont superbes et en bonne santé bonne continuation

arduinna
06/03/2008, 20h06
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn personne ne sait!

ou alors j ai créé une couleur!

ben si c est ca ca va douiller pour ki ken veut|lol||lol||lol||lol||lol|

ca va etre comme les blagues et les pates le riz ! ca va douillerrrrrrrrrrrr

nana pas david|lol||lol||lol||lol||lol|

Catherine L
06/03/2008, 20h43
Vraiment jolis! Qu'est ce qu' ils grandissent vite! La marraine doit être fière!
Pour la couleur, moi, je ne suis pas capable de te dire avant la mue des petits. Ils changent trop à la mue.
RDV à ce moment!
Amicalement(bird-)

didier du 78
06/03/2008, 20h44
bon ben mes jeunes ont trois semaines et vu que durant mon absence une de mes femelles a a nouveau pondu (elle est a son 4 ème oeuf) rapide non??|ban|
bref j ai retiré le male et les jeunes!

pour mon couple vert bleue je laisse necore les jeunes avec les parents la femelle commence a peine a refaire le nid donc ya pas de quoi se presser!

voici donc les fotos des petits jeunes donc a trois semaines
bravo a toi ce sont de beau jeunes bonne continuation

djem
06/03/2008, 20h51
superbe beaux oisillons ,c'est beau quand ils ont cet age :da7::one4:
bientôt Anne sophie ne te décourage pas
t'en auras en vois tu ,en voila!!:ch15:

canaricy
06/03/2008, 20h52
felicitation ils sont magnifique j'espére pour toi que leur prochaine couver (au parent) seront aussi beau que cela:one4::one3:-)--)-

moi toujour pas d'oisillon leur oeuf sont non feconder c'est peut etre parce que mon male n'a qu'1 ans

Frantz35
06/03/2008, 20h55
Whaou !!! ils sont trop beaux...pour la couleur j'avoue mon ignorance mais j'aime beaucoup !!!

fjr1300
06/03/2008, 21h17
Oh oui , Jean Michel ils sont vraiment mimis , mais es tu sur d'avoir accouplé 2 canaris car ca ressemble fort à des moineaux du japon cette couleur|lol||lol||ban|

arduinna
06/03/2008, 22h03
Oh oui , Jean Michel ils sont vraiment mimis , mais es tu sur d'avoir accouplé 2 canaris car ca ressemble fort à des moineaux du japon cette couleur|lol||lol||ban|

he ho pourquoi pas des piaf tant que tu y est|lol||lol||lol||lol||lol|

nan nan c est bien des canaris|ban||ban||ban||ban|

CANCUNITO
07/03/2008, 00h08
Très mimi les petits...

arduinna
07/03/2008, 19h04
bon alors max m a renseigné c est des mélanines!|lol||lol||lol|

ouf j ai cru que c etait une maladie|lol||lol||lol|

meguenni
07/03/2008, 19h26
bravo

FRANCOIS10
07/03/2008, 19h30
ils seront peut être bruns striés avec leur plumage adulte. On espère voir leurs photos (bird-)

le ptit voisin
21/03/2008, 15h58
salut
j'ai fais la meme chose que toi arduinna la femelle est bleu(noir/blanc) et le male vert(noir/jaune) et mes oisillons on exactement la meme couleur que les tiens c'est pas des moineaux lol

herco
21/03/2008, 16h36
Je dirai que c'est des bruns .Ton male doit être porteur de cette couleur ce qui fait que tes jeunes bruns sont des femelles .
Attendons aprés la mue pour voir leur couleur définitive.
herco

cassandre
21/03/2008, 16h41
Les petits sont comme leur maître...hors du commun!! bijour Marraine Cassandre!!....on va bientôt venir pour la dringueille !!Et pi si Max a dit que....|lol||lol||lol|

le ptit voisin
21/03/2008, 18h01
Je dirai que c'est des bruns .Ton male doit être porteur de cette couleur ce qui fait que tes jeunes bruns sont des femelles .
Attendons aprés la mue pour voir leur couleur définitive.
herco
ho non pas brun pffffffffff nan je pense qu'il vont changer a la mue juvenile deja les petits a arduinna commence a etre vert:ch9:

sylvie63118
21/03/2008, 18h56
salut, je suis en retard pour dire que tes canaris sont mignons. J'ai vu qu'on pouvait sevré les canaris à partir de 30 jours, or il m'est arrivé une année qu'une de mes femmelle recouvait (4 oeufs) et les petits n'étaient pas sevrés (25 jours) que faut-il faire dans ces cas là ? merci. Sylvie

Catherine L
21/03/2008, 19h16
#)c'est le mâle qui nourrit alors les petits. Elle est seule avec les petits?
Amicalement(bird-)

sylvie63118
22/03/2008, 11h35
je suis d'accord avec toi Catherine, mais la femelle quand elle sort du nid pour aller manger, les petits lui réclame, et ils vont dans le nid de temps en temps, c'est mélangé les oeufs et les petits. Le mâle leurs donne à manger et à la femelle de temps en temps quand elle couve. quand les petits sont sevrés les oeufs éclosent. sylvie.

Catherine L
22/03/2008, 11h43
je suis d'accord avec toi Catherine, mais la femelle quand elle sort du nid pour aller manger, les petits lui réclame, et ils vont dans le nid de temps en temps, c'est mélangé les oeufs et les petits. Le mâle leurs donne à manger et à la femelle de temps en temps quand elle couve. quand les petits sont sevrés les oeufs éclosent. sylvie.
Oui c'est ça! tu sais comment ça se passe alors que veux-tu savoir?!
Si les petits dérangent trop, je mets une grille de séparation en particulier les premiers jours de naissance des nouveaux.
Amicalement(bird-)

sylvie63118
22/03/2008, 11h49
oui, mais je ne peux pas les séparer car les petits ne mangent pas tout à fait tout seul et je ne peux pas mettre de grillage car ma cage est trop petite si j'en mets un. et je suis obligé de laisser le male avec la femelle. Sylvie

arduinna
22/03/2008, 11h52
salut
j'ai fais la meme chose que toi arduinna la femelle est bleu(noir/blanc) et le male vert(noir/jaune) et mes oisillons on exactement la meme couleur que les tiens c'est pas des moineaux lol

ha le copieur!!

Les petits sont comme leur maître...hors du commun!! bijour Marraine Cassandre!!....on va bientôt venir pour la dringueille !!Et pi si Max a dit que....|lol||lol||lol|

bah oui je sais!|lol||lol||lol|

salut, je suis en retard pour dire que tes canaris sont mignons. J'ai vu qu'on pouvait sevré les canaris à partir de 30 jours, or il m'est arrivé une année qu'une de mes femmelle recouvait (4 oeufs) et les petits n'étaient pas sevrés (25 jours) que faut-il faire dans ces cas là ? merci. Sylvie

ben j ai mis le male avec les jeunes dans une autre cage et il les a nourrit jusqu au sevrage!

ma femelle aussi avait repondu!
la le male est revenu pres de la femelle voici une 10 aine de jours!
ils nourrissent maintenant la seconde covée alors que les jeunes mangent seusl!|ban|

Catherine L
22/03/2008, 11h54
oui, mais je ne peux pas les séparer car les petits ne mangent pas tout à fait tout seul et je ne peux pas mettre de grillage car ma cage est trop petite si j'en mets un. et je suis obligé de laisser le male avec la femelle. Sylvie
Dans ce cas certains utilisent une cage baby accrochée à la cage des parents.
Amicalement(bird-)

sylvie63118
22/03/2008, 12h02
d'accord Arduina, je vais suivre tes conseils, mais mes canaris ne sont sont pas encore accouplés car comme je l'avais dit, ils sont (dans leur cage) dans la maison l'hiver et au printemps (qand il fera meilleur) je les remets leur cage (qui n'est pas la même) dans ma verranda. ca ne devrait pas tarder. toute les années il ne s'accouple pas avant fin mars ou courant avril. sylvie.