Voir la version complète : encord moi gros sousi
francois59540
06/03/2008, 09h27
je viend de me rendre contre que mon 2ene couple viend de prondre 1 oeuf mais le probleme se que la femel demonte le nid et refait donc l oeuf se trouve en desous ? que puige faire?
arduinna
06/03/2008, 09h33
je viend de me rendre contre que mon 2ene couple viend de prondre 1 oeuf mais le probleme se que la femel demonte le nid et refait donc l oeuf se trouve en desous ? que puige faire?
commence deja par enlever l oeuf et dépose le dans un mélange de graine! pour l instant c est pas grave vu que elle va pondre environ 5 oeufs!
remplace l oef par un faux ou alors une bille en terre
et laisse lui faire le nid comme elle le veut
mets lui de la charpie a volonté
francois59540
06/03/2008, 13h19
la suite ses quel caser l oeuf et manger la coquille ques il faut que je facce demain dit moi
salut je pense que loeuf etais pas bon laisse la faire et mes lui plein de charpie
arduinna
06/03/2008, 14h39
la suite ses quel caser l oeuf et manger la coquille ques il faut que je facce demain dit moi
tu nous balance un probleme et je te repond et 4 heures apres tu annonces la suite qui est un autre pobleme alors fait ton commentaire complet de ce qui va pas et on te répondra!
Si la femelle mange son oeuf, c'est qu'elle a un manque de calcium. Il faut lui donner un os de seiche, de la coquille d'oeuf, le tout écrasé et mélangé à sa pâtée, et tu peux même ajouter Calcilux ou Calcivet dans son eau.
Mais en attendant si elle refait un oeuf, tu dois l'enlever de suite pour le mettre sur un lit de graines comme te l'a dit Arduinna, en le remplaçant par un factice.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org