Voir la version complète : les oeufs de fourmi pour nos oiseaux?
bobo2007
05/03/2008, 09h15
Bonjour a tous je voulait vous posez une question, chez nous c'est difficile de trouver des éleveur de ver de farine ou Buffalo, alors j'ai décidé d’élevait des fourmis dans une fourmilière pour extraire des oeufs de fourmi pour mon couple de chardonneret. J’ai essayais de l’ais ramassais directement de la nature mais c’est un travaille de fourmi ^_^ .
Je voudrais avoir votre avis sur se sujet . et aussi si les chardonnerets mange les fourmis? merci bien.
jacques1
05/03/2008, 14h25
Bonjour a tous je voulait vous posez une question, chez nous c'est difficile de trouver des éleveur de ver de farine ou Buffalo, alors j'ai décidé d’élevait des fourmis dans une fourmilière pour extraire des oeufs de fourmi pour mon couple de chardonneret. J’ai essayais de l’ais ramassais directement de la nature mais c’est un travaille de fourmi ^_^ .
Je voudrais avoir votre avis sur se sujet . et aussi si les chardonnerets mange les fourmis? merci bien.
bonjour,despinkies decongelés(petits asticots,vers de farine pucerons pour les oeufs de fourmis pourquoi pas) recherche sur les sites parlant des oiseaux indigènes ,chardonneret etc ,tu trouveras sûrement et sur ce site il se trouvent des eleveurs d'oiseaux indigènes ,ou va sur le site Bouvreuils et autres indigènes....amicalement faucon
rorocanari
05/03/2008, 14h32
bonjour, si tu as des vers de farines , tu peux en élever toi même ;)
bobo2007
05/03/2008, 21h39
bonjour, si tu as des vers de farines , tu peux en élever toi même ;)
le problem c'est que je n'est pas de ver de farine.
et le ver de terre est ce que je peut leur donné?
rorocanari
05/03/2008, 21h58
pour le ver de terre ,je ne saurai répondre , car avec les parasites sous terre , je n oserai pas, par contre je dit pas que c est impossible ;) mais que j éviterai....sinon des pinkies congelé t en a pas? car des éleveurs en donnent ça je sais ;)
Tony75012
05/03/2008, 23h29
Bonjour , pour les vers de farines , il suffit juste d'aller en animalerie pour en avoir , il faut demandé au vendeur car il sont bien dissimuler (souvent dans des congelateur) , en ce qui conserne les fourmit tu ne peut pas elever des fourmis sans la reine .
Bonne chance !
rorocanari
05/03/2008, 23h34
Bonjour , pour les vers de farines , il suffit juste d'aller en animalerie pour en avoir , il faut demandé au vendeur car il sont bien dissimuler (souvent dans des congelateur) , en ce qui conserne les fourmit tu ne peut pas elever des fourmis sans la reine .
Bonne chance !
oui mais bobo 2007 habite en algérie, et il en a pas par chez lui ;)
jacques1
06/03/2008, 05h59
le problem c'est que je n'est pas de ver de farine.
et le ver de terre est ce que je peut leur donné?
bonjour pour vers de terre non....faucon
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org