Voir la version complète : handmix
rorocanari
04/03/2008, 17h47
bonsoir, je sais que ce produit , c est pour élever les petits a la main, mais ma question est , es ce que c est vrai que handmix de orlux est l équivalent de breedmax comme le dit des personnes de mon club, car ils m ont dit aussi que l on peut le rajouter a la patée ????? j aimerai votre avis a ce sujet svp merci ;)
rien a voir
breedmax est un complément alimentaire
handmix ou nutribird 21 est une pâtée spécifique élevage a la main
handmix c'est pour l'élevage a la mains donc c est une bouillie a préparer et l autre cest un complement pour la paté donc rien a voir comme le dit djem
Catherine L
04/03/2008, 19h01
C'est vrai que les composition sont assez proches. les deux contiennent des proteines 25.7% pour l'un et 21% pour l'autre, des graisses 8.8% contre 8% pour l'autre, des fibres 2.4% contre 3%, des sels minéraux, des vitamines. Mais dans le breedmax , il y a tous les acides aminés, les oligo-éléments et les vitamines : il est plus complet. Je ne vois pas l'intérêt de mettre du handmix dans la patée (si tu l'as acheté) car ta patée contient dèjà ce qu'il y a dans le handmix ! Par contre ta patée ne contient pas tous ce qu'il y a dans le Breedmax. Et le Breedmax est moins cher!
Amicalement.
C'est vrai que les composition sont assez proches. les deux contiennent des proteines 25.7% pour l'un et 21% pour l'autre, des graisses 8.8% contre 8% pour l'autre, des fibres 2.4% contre 3%, des sels minéraux, des vitamines. Mais dans le breedmax , il y a tous les acides aminés, les oligo-éléments et les vitamines : il est plus complet. Je ne vois pas l'intérêt de mettre du handmix dans la patée (si tu l'as acheté) car ta patée contient dèjà ce qu'il y a dans le handmix ! Par contre ta patée ne contient pas tous ce qu'il y a dans le Breedmax. Et le Breedmax est moins cher!
Amicalement.
et tu nourrirais Catherine des petits oisillons d'un jour qu'avec du breedmax?:err:
Catherine L
04/03/2008, 19h42
et tu nourrirais Catherine des petits oisillons d'un jour qu'avec du breedmax?:err:
Bien-sur que non! |lol|La texture et les doses de vitamines, oligo éléments... sont différentes: j'aurais trop peur d'une over-dose!Le breedmax doit être dilué dans la patée dèjà pour les adultes, alors...!
Amicalement.
AH TU ME RASSURE LA:wsmile:
Catherine L
04/03/2008, 19h54
AH TU ME RASSURE LA:wsmile:
#)Merci de ton intervention!
j'avais bien pensé mettre une phrase dans ce sens mais Rorocanari proposait juste de mettre du handmix dans la patée et pas de donner du Breedmax au petits, alors je l'ai enlevé... à tord sans doute!
Amicalement(bird-)
didier du 78
04/03/2008, 20h04
:nah:le breedmax n'est absolue pas pareil que le handmix
le breedmax contient bon nombres de vitamines minéraux et autres necessaire a la preparation a l'accouplement
le handmix est une poudre d'alimentation que l'on donne en soutien aux jeunes qui ne sont pas trop bien nourris :no14:
rorocanari
04/03/2008, 20h11
ok merci,je crois que mon club , fume la grosse moquette pffffffffff, enfin si j ai besoin d élever un petit a la main j aurai quoi lui donner :)
rorocanari
04/03/2008, 20h23
:nah:le breedmax n'est absolue pas pareil que le handmix
le breedmax contient bon nombres de vitamines minéraux et autres necessaire a la preparation a l'accouplement
le handmix est une poudre d'alimentation que l'on donne en soutien aux jeunes qui ne sont pas trop bien nourris :no14:
bonsoir didier, y a til du breedmax par chez vous ? svp merci..........au faite pour les graines germées, j en ai mtn au club et le germoir aussi, j ai tellement embêté le président pour çà mdr..........mon germoir , il la eu lors de l excursion en hollande ;)
rorocanari
04/03/2008, 20h36
#)Merci de ton intervention!
j'avais bien pensé mettre une phrase dans ce sens mais Rorocanari proposait juste de mettre du handmix dans la patée et pas de donner du Breedmax au petits, alors je l'ai enlevé... à tord sans doute!
Amicalement(bird-)
bah c est que l on a pas de breedmax chez nous donc c est pour ca qu il m avait que ct pareil :( , je vais voir pour en commander par le club, quand je veux quelque chose , je fais tout pour l avoir ;)......... parole de fouine :):wtwitcy:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org