Voir la version complète : épilepsie du canari
BONJOUR , c'est la première fois que je participe à ce forum , j'ai un canari d'environ 8 ans et je pense qu'il est sujet à des crises d'épilepsies : il tombe de sa perche , tremble et reste le bec ouvert de plus en plus souvent, je précise qu il est dans une chambre où il fait assez chaude , car il appartient à ma maman qui est dans un hôme, pouvez vous me dire ce que je dois faire merci .
SOLLYS1:tristoune
soi le bienvenu parmi nous
j ai rencontrer ce probleme avec un de mes canari malheureusement je n est pas peut faire grand chose
il est mort rapidement donne lui des vitamines du style b12
Oui, comme te l'a dit Fifi, il n'y a pas grand chose à faire dans ce cas.
patachon48
04/03/2008, 16h42
n'est il pas trop gros voire obése?,car si c'est le cas ce phénomène peut se produire je te conseille de le mettre a la diete et de lui ajouter a sa ration journaliére une petite demi cuillére a café de graines de chicorée pendant quelques semaines et dés qu'il aura perdu du poids tout ira bien mieux
amicalement
Oui, comme te l'a dit Fifi, il n'y a pas grand chose à faire dans ce cas.
c'est vrai que maman à tendance le gaver de tout et n importe quoi , et le considère comme un enfant et....:nah:
tout cela peut ce comprendre mais il faut bannir tout ce qui est sucrer car cela peut provoquer de drole de réaction du au sucre un bon complement graine une pomme et de temps en temps de la patée cest plusque suffisant
arduinna
05/03/2008, 17h55
n'est il pas trop gros voire obése?,car si c'est le cas ce phénomène peut se produire je te conseille de le mettre a la diete et de lui ajouter a sa ration journaliére une petite demi cuillére a café de graines de chicorée pendant quelques semaines et dés qu'il aura perdu du poids tout ira bien mieux
amicalement
tu parles de moi la??|lol|
vi c est vrai que quand on arrive pas a se voir faire pipi ya interet|lol||lol||lol||lol||lol|
ouf j ai toujours vu pourtant j ai un ...............ventre enorme|lol||lol||lol||lol||lol|
pour la chicorée c est vrai j allais chez leroux! a orchies
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org