Voir la version complète : Regime oisillons
le ptit voisin
03/03/2008, 18h31
Une question que se pose souvent les débutants:
Que donné aux parents a part la paté d'élevages et les graines aux parents pour nourrir les oisillons ?
ARNO59240
03/03/2008, 18h33
Une question que se pose souvent les débutants:
Que donné aux parents a part la paté d'élevages et les graines aux parents pour nourrir les oisillons ?
tu as la réponse dans ta question :lol: eh bien moi c tout ce que je donne surtout pas de verdure:wsmile:
le ptit voisin
03/03/2008, 18h35
et des pommes ? nan heu y a des vitamines nan ?
Lilirimie
03/03/2008, 18h35
Je donne également de la pomme..... Il paraît que cela incite les parents à mieux nourrir......
Amicalement
le ptit voisin
03/03/2008, 18h35
haa bein je m'en doutais des pommes tous les jours ????????????
animalerie-safe
03/03/2008, 18h36
pour ma part des leclosion un bon melange de graine la patte tous lesjours des graines germes un oeuf cuit durs 2 foiius par semaine
Lilirimie
03/03/2008, 18h36
OUI !!!! j'en donne tous les jours...... Pas une pomme entière !!!!! Un petit morceau ........
Amicalement :wconfused
le ptit voisin
03/03/2008, 18h39
OUI !!!! j'en donne tous les jours...... Pas une pomme entière !!!!! Un petit morceau ........
Amicalement :wconfused
ok moi aussi un ptit morceau , je me vois mal donné une pomme entiere dèja que mon boxe est pas grand mdr|lol|
ARNO59240
03/03/2008, 18h50
et des pommes ? nan heu y a des vitamines nan ?
les pommes c plein d eau comme la verdure
le transit du jeune canaris se forme
Je donne des protéïnes et des graines germées.
Amitiés.
le ptit voisin
03/03/2008, 19h13
sous quelles formes les proteines?
Se sont des protéïnes en poudre que l'on peut administrer dans la patée ou l'eau de boisson. Je les ai commander au laboratoire Ornipharma. Sinon tu as le jaune d'oeuf (j'en donne à mes frisés, mais si tu élèves des mosaïque ou des blancs ça va leur colorer leurs rémiges.
Amitiés.
le ptit voisin
03/03/2008, 21h10
en fait tu donnes le jaunes d'oeuf cuit dur et froid meme si il y en a dans la paté ? ou tu le mélanges avec autre chose ?
J'en rajoute en supplément dans la patée (la mienne n'en a pas de toute façon). Mais il ne faut pas avoir peur de leur en donner, ça ne peut leur faire que du bien. Les petits poussent beaucoup plus vite avec ça.
Amitiés.
le ptit voisin
04/03/2008, 05h56
merci beaucoup pour vos réponses
cordialement
tu as la réponse dans ta question :lol: eh bien moi c tout ce que je donne surtout pas de verdure:wsmile:
Pas de verdure en période de couvaison et jusqu'au sevrage,sinon ils ont besoin de verdure
Chez moi, 1 fois par semaine j'ajoute un petit peu de miel dans la pâtée, et 1 jour sur 2 des graines germées, pendant le nourrissage bien sûr.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org