PDA

Voir la version complète : positoin bizare


josepe
03/03/2008, 15h36
un de mes canari se tient depuis 2 jours environ dans une position bizare .il est sur son perchoir mais sa tete est presque au niveau du sol et il est presque toujours dans cette position . en lisant certaine revue il est ecrit que c est le ( syndrome de l autruche ) quelqu un a t il eut ce probleme ? quoi faire ? ce canari est age de 3 ans . de plus il reste au fond de la cage la tete sur le cote sur le sol .mais a part ca il est en bonne santee bien en poid et couleur de ventre couleur normal.

guignol
03/03/2008, 15h53
A-t-il des pertes d'équilibre ? des difficultés à se poser sur les perchoirs ? Essaie de nous en dire plus, ou de mettre une photo si possible, çà nous aiderait.

angel65
03/03/2008, 16h32
Question a t'il pris un coup au niveau de la tête :wsmile:

fifi59
03/03/2008, 17h55
a ce jour je n'est encore pas rencontrer ce probleme il m'est difficile de te conseiller désolé

josepe
03/03/2008, 18h16
je viens de lire sur un autre forum qu un eleveur a eu le meme cas et que le veterinaire pensait a un virus provenant de pigeons et qui toucherait le systeme nerveux de l oiseau et que cette oiseau etait mort au bout de 3 jours . voila merci a tous