PDA

Voir la version complète : paté

Tony59300
02/03/2008, 15h59
salut
voila je commence a preparer mes couples aujourd'hui
je commence a donner de la patée d'elevage avec omni-vit aux femelles
:1foispar semaime, ensuite 2 fois par semaine, 3 fois par semaine et 4fois par semaine
ensuite je donnerais ferti-vit jusqu'a la ponte terminer, une fois terminer je donnerais omni-vit

ma question est doije donner de la pater tout les jour aux femelle a partr d'aujourdhui ????
merci:ch2:

ARNO59240
02/03/2008, 16h08
salut
voila je commence a preparer mes couples aujourd'hui
je commence a donner de la patée d'elevage avec omni-vit aux femelles
:1foispar semaime, ensuite 2 fois par semaine, 3 fois par semaine et 4fois par semaine
ensuite je donnerais ferti-vit jusqu'a la ponte terminer, une fois terminer je donnerais omni-vit

ma question est doije donner de la pater tout les jour aux femelle a partr d'aujourdhui ????

moi en preparation j en donne 2X par semaine

Tony59300
02/03/2008, 16h14
pourquoi pas tout les jours ???
J'attand l'avis des autres eleveurs:ch2:

animalerie-safe
02/03/2008, 16h17
oui certainement tous le s jours pour les femelles si tu veux commence mi mars et noublis pas de leur donne du calcium bonne chance

apdcanari
02/03/2008, 16h22
Au début de la préparation des femelles, 2 fois par semaine et par la suite 3 fois semaine, ce qui correspond a 1 jour sur 2.

Cédric#)

Tony59300
02/03/2008, 16h25
on me dit 2X par semaine et tout les jours quelqu'un pourrais m'eclairesir un pe plus:ch2:

apdcanari
02/03/2008, 16h27
on me dit 2X par semaine et tout les jours quelqu'un pourrais m'eclairesir un pe plus:ch2:

2 fois semaine début préparation (1 jour / 3)
3 fois semaine début reproduction (1 jour / 2)

Tony59300
02/03/2008, 16h30
Au début de la préparation des femelles, 2 fois par semaine et par la suite 3 fois semaine, ce qui correspond a 1 jour sur 2.

Cédric#)

merci cedric doncla je donne une fois sur deux de la pater aux femelle ?
et je leur en donne tout les jours a partir de quand ??

apdcanari
02/03/2008, 16h33
merci cedric doncla je donne une fois sur deux de la pater aux femelle ?
et je leur en donne tout les jours a partir de quand ??

De la patée, chaque jour à partir du moment ou l'oeuf est éclos, en sachant que généralement le premier jour d'éclosion, le couple ne nourri pas le jeune, c'est seulement à partir du deuxième jour.

Tony59300
02/03/2008, 16h38

De la patée, chaque jour à partir du moment ou l'oeuf est éclos, en sachant que généralement le premier jour d'éclosion, le couple ne nourri pas le jeune, c'est seulement à partir du deuxième jour.

pourquoi pas tout les jours ?

moi je donne de la vitamine E (omni-vit) dans la pate 1X par semaine ensuite 2x/semaines 3X/semaine et 4X/semaine et ensuite fertivit usqua la ponte!

donc c'est pour sa je dit purquoi pas tout les joours ????:ch2:

guignol
03/03/2008, 16h50
Moi je fais comme Cédric. Mais on te donne notre façon de faire tu n'es pas obligé de la suivre. On pratique de la façon qui nous a réussit le mieux jusqu'à présent, mais çà ne veut pas dire qu'il n'y a que celle-ci de bonne, c'est avec l'expérience que l'on rectifie les choses et que l'on adopte une manière de faire, celle qui nous semble le mieux.

rczi
04/03/2008, 10h21
Le ferti-vit se donne 4 semaines avant la ponte du 1 ier oeuf,ensuite stopper les vitamines et la pâtée jusque l'éclosion et redonner de la pâtée avec du bio-digest,et probizyme tous les jours + 2x sem de l'omnivit et du calcilux,c'est ma façon de procéder,mais comme il est dit plus haut,chacun sa façon!