Voir la version complète : pour les canari de posture vraiment delicatpour la reproduction
salim_nouas
02/03/2008, 15h17
bonjour pour les canari de posture vraiment dificile la reproduction il sont lourd il ne sont pas acherner il ne coche pas telment les femelleje me demande au et l astuse il fout que je le trouve quelqu un peut me donner consseille pour cette race friser jolie canari mais il sont dificile:elvis::(:wub:
Quel est la race de tes frisés? Personnellement, j'élève des frisés du nord (sérieusement) depuis maintenant 3ans. Je les prépare de la même façon que les autres, je les trouve un petit peu plus long à pondre, mais une fois qu'ils sont partis tout va bien. En plus se sont d'excellent nourriciers.
Amitiés.
maloute45
02/03/2008, 18h59
bonjour pour les canari de posture vraiment dificile la reproduction il sont lourd il ne sont pas acherner il ne coche pas telment les femelleje me demande au et l astuse il fout que je le trouve quelqu un peut me donner consseille pour cette race friser jolie canari mais il sont dificile:elvis::(:wub:
Bonjour Salim,
Frisés légers :
Les Frisés Hollandais du Sud où du Nord ne présentent pas d'inconvénient majeur dans l'élevage,très bon reproducteur,bon
nourricier,etc....
Mais pour vous répondre correctemement,précisez la race que
vous voudriez avoir des renseignements.
Cette variété de Canaris de Postures détient plusieurs races au
standart bien défini,et je ne saurais pas vous définir en détails
tous les représentants .
Amicalement léon
bonsoir tlm
salim pour les frisés hollandais du nord 7race généralemment robuste.les mères sont de bonnes nourrices et elles élèvent leurs petits avec amour et soin.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org