Voir la version complète : Hasj
Bonjours à tous!
La saison de reproduction approche et je n'arrive pas à déterminer le sexe de l'un de mes canaris.
J'aurais donc besoin d'un peu d'aide:(:(:(:(:(
merci d'avance!
ps:comment dois-je faire pour insérer une photo je souhaiterais vous montrer l'oiseau en question
ARNO59240
01/03/2008, 10h18
:panneauxa si il chante c un male
rorocanari
01/03/2008, 10h21
bonjour et :panneauxa
cassandre
01/03/2008, 11h23
:panneauxa je pense que tu trouveras des articles intéressants en parcourant le forum...pour les photos je vais te faire de suite un message privé pour t'expliquer Bien à toi
voila la photo de l'oiseau en question .
merci
(merci à cassandre)
marie-christine
01/03/2008, 19h41
Bonjours à tous!
La saison de reproduction approche et je n'arrive pas à déterminer le sexe de l'un de mes canaris.
J'aurais donc besoin d'un peu d'aide:(:(:(:(:(
merci d'avance!
ps:comment dois-je faire pour insérer une photo je souhaiterais vous montrer l'oiseau en question
bonsoir hasj,j'ai regarder les pattes de ton oiseau et je pense que tu devrais les traitées elles sont très écaillées ,as tu regarde au dessus de son bec s'il n'y a pas de blessure.je pense a la galle .essaye de nettoyer les pattes avec de l'eau tiède et du savon de Marseille pour faire tomber les écailles sans les arracher,sèche ensuite badigeonne avec de la bethadine.si blessure au dessus du bec passe aussi de la bethadine.
marie-christine
01/03/2008, 19h45
il faudra que tu lui coupes aussi les ongles le pauvre, il va s'accrocher partout.
chevalier27
02/03/2008, 00h45
Bonjour et :panneauxa
pour repondre a ta question, il faudrait regarder l'aspect de son cloaque, ya plusieurs articles pour ce sujet, sinon a première vue je pense que c'est une femelle.
bien a toi
|slt:|
arduinna
05/03/2008, 17h32
bienvenue chez les tarés des canaris:panneauxa
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org