PDA

Voir la version complète : Merci Apdc

CANCUNITO
29/02/2008, 11h35
BONJOUR,

je tenais a remercier toutes les personnes qui m'ont aidé hier soir suite a un mal de ponte d'une de mes femelles qui était mal en point....très mal en point et puis grâce a vos conseils elle a expulsé l'oeuf au petit matin; elle se remet doucement mais va très bien elle boit beaucoup d'eau et se nourrie normalement.

En se qui concerne l'oeuf elle ne le couve pas de plus sont nid n'était pas terminé.Je vous remercie une fois de plus de me l'avoir sortie de cette situation et pour information je continu de jours en jours a apprendre le nécessaire pour être au top avec mes petites boules de plumes....Amicalement.:ch2:(bird-)

djem
29/02/2008, 11h43
quelle bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!je suis tellement heureuse pour toi et surtout pour elle !!!!!!!!!!!!!!:one4::da7::da7::da7::da7::da7::da7: :da7::da7:
ta femelle a vraiment besoin de calcium
tu passe au robot
un os de seiche ,réduit le en poudre et met dans sa patée une pincée de poudre
le mal de ponte c'est aussi un manque d'humidité ambiante ,le froid est responsable aussi
ta femelle va re pondre ,fais attention a elle :ch15:

arduinna
29/02/2008, 11h43
content pour toi et pour ta petite femelle!|ban||ban|

rorocanari
29/02/2008, 11h43
ahhhhhhhhh, vraiment content de savoir cela, justement c est ce que je demandais tout a l heure si il y avait des nouvelles sur l autre discution, et je dis bravo a djem, cédric et les autres d avoir aider cette petite femelle ;) :103653567:103653567:103653567:103653567:103653567 :bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap:one7::one7::one7:|1 )|1)

*Roméo*
29/02/2008, 11h51
Très très bonne nouvelle..j'ai moi aussi suivi cette discussion avec attention...bravo à toi aussi !!

CANCUNITO
29/02/2008, 12h06
Merci,pour information le nid n'était pas fini,mais je suis vos conseils avec attention pour l'os de sèche c'est fait DJEM.....merci

fifi59
29/02/2008, 12h08
bonne nouvelle que ta femellle vas mieux bonne continuation

CANCUNITO
29/02/2008, 12h11
merci fifi

guignol
29/02/2008, 15h40
Très bonne nouvelle, je suis heureuse que çà ait réussit !!!!!

Catherine L
29/02/2008, 16h28
#)ouf! Quel soulagement! C'est vraiment super que tu aies pu l'aider!:one8:
Amicalement(bird-)

fjr1300
29/02/2008, 17h37
Je suis très content pour ton petit oiseau , j'ai suivi toute ton histoire hier au soir , tu as raison de remercier Djem et Cédric qui sans eux , ta femelle ne serait surement plus de ce monde aujourd'hui.
Bravo docteur(biere)

apdcanari
29/02/2008, 19h38
Bonsoir,

Ah, c'est génial ! C'est une excellente nouvelle, content de voir que l'on a pu t'aider a la sauver.

N'hésite pas en tout cas,

Bien à toi et bonne soirée,

Cédric #)

cassandre
29/02/2008, 19h55
Bonsoir,

Ah, c'est génial ! C'est une excellente nouvelle, content de voir que l'on a pu t'aider a la sauver.

N'hésite pas en tout cas,

Bien à toi et bonne soirée,

Cédric #)
en effet génial pour morad mais lorsque je vois dans quel état se trouve notre pauvre Cédric sur son avatar je ne sais pas ce que nous allons pouvoir faire pour lui...au secours docteur!!!!!!!!!!!|lol||lol||lol|

jacques1
29/02/2008, 19h56
BONJOUR,

je tenais a remercier toutes les personnes qui m'ont aidé hier soir suite a un mal de ponte d'une de mes femelles qui était mal en point....très mal en point et puis grâce a vos conseils elle a expulsé l'oeuf au petit matin; elle se remet doucement mais va très bien elle boit beaucoup d'eau et se nourrie normalement.

En se qui concerne l'oeuf elle ne le couve pas de plus sont nid n'était pas terminé.Je vous remercie une fois de plus de me l'avoir sortie de cette situation et pour information je continu de jours en jours a apprendre le nécessaire pour être au top avec mes petites boules de plumes....Amicalement.:ch2:(bird-)
bonsoir ,content pour toi et pour ta femelle etmerci d'avoir donné des nouvelles si tu peux la séparer de façon qu'elle reprenne des forces amicalement ...faucon