PDA

Voir la version complète : jus de pamplemousse

anneclaude06
28/02/2008, 20h43
bonjour,
dernièrement j'ai lu sur internet le paragraphe plus bas et je me demande si c'est à recommander pour mes glosters j'hésite!! cordialement anne=claude

....tous les 15 jours je presse un pamplemousse pour 2 litre d'eau et je le donne a mes oiseaux , depuis que j'utilise cette méthode je croise les doigts je n'ai plus jamais eu le moindre problème d'oiseaux "malade" avec les plumes ébouriffée et ailes pendantes! ......

fjr1300
28/02/2008, 20h48
Bonjour Anne Claude , tu devrais changer la couleur de ta police car celle que tu as choisi est illisible , sans blague , je ne peut pas lire ce post.

fredkarin
28/02/2008, 20h51
effectivement ça fait meme mal aux yeux !!peut tu le renoter ,svp merci a toi!!!!!

arduinna
28/02/2008, 20h52
Bonjour Anne Claude , tu devrais changer la couleur de ta police car celle que tu as choisi est illisible , sans blague , je ne peut pas lire ce post.

bon l histoire du pamplemousse heu ben jesais pas mais vu que c est relativement acide pourquoi pas les memes propriétés ue le vinaigre de cidre!!

pour la police heuuu oui ca le fait pas

donc pour lire faut surligner!

heu je le dis pour cassandre

surligner ca veur dire laisser le clic gauche appuyé et couvrir le message il apparaitra dans un autre couleur|lol||lol||lol||lol||lol|

arduinna
28/02/2008, 20h53
bonjour,
dernièrement j'ai lu sur internet le paragraphe plus bas et je me demande si c'est à recommander pour mes glosters j'hésite!! cordialement anne=claude

....tous les 15 jours je presse un pamplemousse pour 2 litre d'eau et je le donne a mes oiseaux , depuis que j'utilise cette méthode je croise les doigts je n'ai plus jamais eu le moindre problème d'oiseaux "malade" avec les plumes ébouriffée et ailes pendantes! ......

voila

fjr1300
28/02/2008, 20h58
bon l histoire du pamplemousse heu ben jesais pas mais vu que c est relativement acide pourquoi pas les memes propriétés ue le vinaigre de cidre!!

pour la police heuuu oui ca le fait pas

donc pour lire faut surligner!

heu je le dis pour cassandre

surligner ca veur dire laisser le clic gauche appuyé et couvrir le message il apparaitra dans un autre couleur|lol||lol||lol||lol||lol|
Je le savais que tu t'y connaissais en peinture|lol|

marie-christine
28/02/2008, 21h08
merci,je vais le faire.Mais pour les petits pas de danger?

fjr1300
28/02/2008, 21h17
Ben comme Arduinna le dit , je ne pense pas étant donné qu'on leur met du vinaigre de cidre tout aussi acide , mais bien sur , fortement dilué.

maloute45
28/02/2008, 21h32
bonjour,

Bonsoir Anne Claude,|slt:|

j'élève des Glosters depuis des années,et à ma connaissance je n'ai jamais entendu parler de pamplemousses(jus).(info où intox)
Par contre,certains Fabricants de Pâtées incorporent dans leurs
mélanges un arôme soit d'oranges soit de citrons.
(je ne sais si les oiseaux apprécient,car je me méfie des nouveautés).

Amicalement léon.

anneclaude06
28/02/2008, 21h54
bonjour
Est ce que c'est lisible pour la police, sinon je ne sais pas car j'utilise une police très ordinaire, verdana en noir , peut-être parce que le texte que j'ai envoyé était du copier/coller ? enfin je vous remercie tous pour les réponses mais je ne suis pas encore convaincue... peut être parce que je viens de perdre subitement 2 perruches qui semblaient en pleine forme j e suis craintive et je n'ose pas l'utiliser avant d'avoir plus de réponses... je vous remercie beaucoup de tous vos commentaires ainsi que ceux qui suivront je l'espère... cordialement anne-claude, Montréal, québec

fjr1300
28/02/2008, 22h34
Apparemment , pas grand monde ici ne donne de jus de pamplemousse mais je reste par contre persuadé que dilué , il ne pourrait faire aucun mal aux oiseaux , mais nous lui prérons le vinaigre de cidre à raison d'une cuiller à soupe par litre d'eau à administrer 1 fois par semaine.
Pour la police , c'est extra , n'en changez pas.

fjr1300
28/02/2008, 22h35
Pardon , je disais nous lui préférons.

guignol
29/02/2008, 17h13
Pour ma part, je n'ai jamais utilisé de jus de pamplemousse, alors je m'abstiendrai.