Voir la version complète : recommencé repro 2008 à 0
bonjour
ba voila
comme vous me laviez dit
mes deux couples de canaris sont à présent tous séparés mâles et femelles et a la fin du mois avril ils vont être mis de nouveau ensemble.
voila cétait pour vous mettre au courant des repro chez moi aprés le problème que jai eu
jespère avoir pleins de petit pour cet été.
des nouvelles vous seront donnés le mois prochain
épisode à suivre :da7:
lol(bird-)
bonjour
ba voila
comme vous me laviez dit
mes deux couples de canaris sont à présent tous séparés mâles et femelles et a la fin du mois avril ils vont être mis de nouveau ensemble.
voila cétait pour vous mettre au courant des repro chez moi aprés le problème que jai eu
jespère avoir pleins de petit pour cet été.
des nouvelles vous seront donnés le mois prochain
épisode à suivre :da7:
lol(bird-)
Voilà tu prends un bon départ, mais fin avril c'est peut-être un peu trop. Tu pourras les mettre fin mars sans crainte, tu as ainsi le temps qu'il faut pour les préparer.
arduinna
28/02/2008, 19h14
ben alors ca veut dire que tu reviens pas avant??????????
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn|lol||lol||lol||lol||lol||lo l|
Suis bien les conseils de Georgette, et bonne repro :ch2:
oui je vais les suivres
ne vous inquiétez pas je viendrai sur le forum mais que les wek-ends
car jai envie de tout donner à école cette dernière période
arduinna
28/02/2008, 19h40
oui je vais les suivres
ne vous inquiétez pas je viendrai sur le forum mais que les wek-ends
car jai envie de tout donner à école cette dernière période
:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap :bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap :bravo_hap un pere de famille ne peut qu applaudir ta déclaration:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap:bravo_ha p:bravo_hap:bravo_hap
les études sont deviennet de plus en plus importantes!:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap:bravo_h ap:bravo_hap:bravo_hap
mais penses aussi a autre chose faut pas focaliser non plus
non
je ne vais pas passer mes journés a réviser
mais si je veux être vétérinaire il me faut rentrer au collège c`est quelque chose de trés important
et puis le wek-end ou quand je peut je viendrai sur le forum pour parler avec vous
ce qui est déjà un plaisir pour moi de parler avec des passionés.
:da7::da7::da7:
arduinna
28/02/2008, 20h12
non
je ne vais pas passer mes journés a réviser
mais si je veux être vétérinaire il me faut rentrer au collège c`est quelque chose de trés important
et puis le wek-end ou quand je peut je viendrai sur le forum pour parler avec vous
ce qui est déjà un plaisir pour moi de parler avec des passionés.
:da7::da7::da7:
c est une sage et belle deciion que tu as vu ton jeune age!:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap
oui
merci beaucoup:bravo_hap
Bravo Tiago, continue dans cette voie, et tu réussiras !
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org