Voir la version complète : chenevi
francois59540
26/02/2008, 18h44
bonjour que penser vous du chenevis gerner pour echauffer le male
arduinna
26/02/2008, 18h47
ben on m en a pas dit du bien dans un post mais bon je laisse répondre d autres membres
en plus j aune histoire de visseuse mandrin aujourd hui alors la je focalise la dessus|lol||lol||lol| hein roro?|lol|
rorocanari
26/02/2008, 18h54
mdr, pourtant le chenevis c est bon ...........;)
Ca serai t il bon pour les perruches ondulées ? ça vraiment un effet excitant? car mon couiple de perruche ont l'air calme
rorocanari
26/02/2008, 18h58
les perruxches en mangent oui, elles sont vorace ;).......... et oui ca chauffe ;)
Si sa chauffe , alors vive le chenevis.|3)
au niveau quantité qu'est ce qu'on doit donné?
Merci
arduinna
26/02/2008, 19h06
Si sa chauffe , alors vive le chenevis.|3)
bon appetit messieurs!|ban||ban||ban|
Je vais demander à ma femme de m'en préparer une bonne casserolle , on va voir ça:da1:
Catherine L
26/02/2008, 19h12
Il va falloir attendre 3 jours pour que ça germe! Dur!!|lol|
arduinna
26/02/2008, 19h14
hannnnnnnnnnnnn faites moi pas peur vous!!!
a 46 nul besoin de chenevis et attendre 3 jours avant les germes|lol||lol||lol||lol||lol||lol|
Catherine L
26/02/2008, 19h25
bonjour que penser vous du chenevis gerner pour echauffer le male
J'ai pas encore entendu dire qu'il était utile de le faire germer. Dans mon mélange de graine à germer, il n'y en a pas. j'en ai dans mon mélange de graine et ça a l'aire de leur suffire! Comme c'est une graine échauffante, il ne faut pas en abuser.
Amicalement(bird-)
Rassuré Arduinna?
Alors une casserole c'est trop? combien elle doit en mettre?? Une demi alors?
arduinna
26/02/2008, 19h47
Alors une casserole c'est trop? combien elle doit en mettre?? Une demi alors?
came concerne pas 4L alors faites comme vous l entendez!
fjr1300 je dirais
une bouchée pour papa
une bouchée pour maman|lol|
MAXIME.B
26/02/2008, 19h50
chenevis un peu , je préfère le niger germé pour la préparation des mâles c'est un bon exitant, et n'a pas pour effet d'engraisser les canaris, chenevis petites doses!
Vais commencer comme ca alors.
Pierre-Marie
27/02/2008, 07h40
en dehors du chenevis tu as aussi le "bois bandé" pour échauffer tes mâles , c'est un puissant aphrodisiaque..:da7: mais je ne crois pas qu'ils puissent le déguster....
Je Déconne ..!!!
Bonjour
combien de quantité doit on en donner aux oiseaux (Préciser en cuillére) si vous pouvez
merci
patachon48
27/02/2008, 12h25
a ma connaissance on ne fait pas germer le chenevis on le broie tout simplement et on ajoute une cuillérerée a café a la patée mais je suis de l'avis de maxime le niger germé est bien plus efficace et moins risqué
ARNO59240
27/02/2008, 12h43
en dehors du chenevis tu as aussi le "bois bandé" pour échauffer tes mâles , c'est un puissant aphrodisiaque..:da7: mais je ne crois pas qu'ils puissent le déguster....
Je Déconne ..!!!
il y aussi le pied de boeuf puissant aphrodisiaque |lol|guadeloupe :ch2:
bon je deconne
le chenevis ou chanvre doit etre en proportion de 3% par rapport a la quantité total de graines
maintenant je me rapelle d'une discution que j ai eu a mon club et qui disait que pendant la guerre
n ayant aucunes autres graines disponiblent a donner a ses canaris , les eleveurs donnaient du chenevis en grosse proportion :ch2: en tres grosse proportion :wyes: donc ca ne doit pas etre si mauvais que ca
a ma connaissance on ne fait pas germer le chenevis on le broie tout simplement et on ajoute une cuillérerée a café a la patée mais je suis de l'avis de maxime le niger germé est bien plus efficace et moins risqué
Je donne du niger à mes mâles avant la repro, mais pour le faire germer, est-ce les mêmes graines ou non ? Faut-il demander du niger à germer ?
ARNO59240
27/02/2008, 16h43
Je donne du niger à mes mâles avant la repro, mais pour le faire germer, est-ce les mêmes graines ou non ? Faut-il demander du niger à germer ?
il y a des eleveurs qui mette du niger germé dans la patée georgette
Oui j'ai bien compris Arno, comme l'a dit Jean-Louis, mais je voulais savoir si c'est comme le mélange à germer n'est pas le même que le mélange donné habituellement, le niger à germer est-il différent lui aussi du niger contenu dans le mélange de graines sèches. ?
ARNO59240
27/02/2008, 19h17
Oui j'ai bien compris Arno, comme l'a dit Jean-Louis, mais je voulais savoir si c'est comme le mélange à germer n'est pas le même que le mélange donné habituellement, le niger à germer est-il différent lui aussi du niger contenu dans le mélange de graines sèches. ?
les graines a germés sont selectionné comme tel parcequ elles germes toutes a peu pres en mm temp
je ne pense pas que le niger soit differents du nigers a germé
d ailleurs le chenevis aussi est present dans les patées commercial orlux ect...
arduinna
27/02/2008, 19h21
bah je sais pas si ya que moi mais les graines a germer ne germent pas en meme temps!
d ailleurs heureusement ce qui permet d en donner sur plusieurs jours !
qu en est il chez vous?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org