Voir la version complète : Vinaigre de cidre ????
Allez voir cet article :
www.sosgali.org/mefaits_du_vinaigre.htm (http://www.sosgali.org/mefaits_du_vinaigre.htm)
A votre avis??
benoit de belgique
26/02/2008, 11h22
salut
l article est connus mais il ne faut pas tomber dans l exces on a jamais dit qu il falait donner du vinaigre de cidre comme boisson principale
(biere) et ca doit pas etre du vinaigre
Benoit
rorocanari
26/02/2008, 11h23
bonjour tlm, nous avons fait un débat , il n y a pas longtemps, donc je dirai que le vinaigre est mis tellement a petite dose et donner 1 a 2 fois maximum par mois que cela ne fait pas ce qu il y a écrit, comme le dit pratiquement tlm,après comme on me la déja dit chacun fait comme il veut,ou pense se qu il veut.....je pense aussi si de nombreux éleveurs ont pratiquer cette méthode depuis des lustres et non eu aucun problème c est que cet article n est pas fondé.... après je dirai aussi que c est que mon opignon et n engage que moi ;)
en plus la dose n est que 15 ml pour 1l d eau
bonjour tlm, nous avons fait un débat , il n y a pas longtemps, donc je dirai que le vinaigre est mis tellement a petite dose et donner 1 a 2 fois maximum que cela ne fait pas ce qu il y a écrit, comme le dit pratiquement tlm,après comme on me la déja dit chacun fait comme il veut,ou pense se qu il veut.....je pense aussi si de nombreux éleveurs ont pratiquer cette méthode depuis des lustres et non eu aucun problème c est que cet article n est pas fondé.... après je dirai aussi que c est que mon opignon et n engage que moi ;)
en plus la dose n est que 15 ml pour 1l d eau
Je rejoins ton opinion et celle de Benoît
rorocanari
26/02/2008, 11h43
salut
l article est connus mais il ne faut pas tomber dans l exces on a jamais dit qu il falait donner du vinaigre de cidre comme boisson principale
(biere) et ca doit pas etre du vinaigre
Benoit
je pense mais je vais vérifier comme cela je vais en etre certain, que le vinaigre de cidre et cela doit une macération de pomme et si c est bien ce que je pense, alors pourquoi les oiseaux se jettent sur de la mare de pomme???? mais comme je le dis je vais vérifier ;)
rorocanari
26/02/2008, 12h06
donc , c est bien ce que je pensé , c est du cidre vieillit en fut de chene ;)
arduinna
26/02/2008, 15h17
hannnnnnnnn coreeeeeeeeeeeee
|lol||lol||lol||lol|
et ca continue encore et en core
c est que le début d acccord d accord ( cabrel)|lol||lol|
rorocanari
26/02/2008, 15h20
oui, mais faut bien répondre arduinna ;)..... et la liberté d expréssion :splitform:splitform:splitform
arduinna
26/02/2008, 15h26
oui, mais faut bien répondre arduinna ;)..... et la liberté d expréssion :splitform:splitform:splitform
bah j ai rien dit |lol|sauf de parler de cette excellente chanson de cabrel!
toi occupes toi de ta visseuse|lol||lol||lol||lol|
Cabrel et ses chansons, j'aime bien !
arduinna
26/02/2008, 15h56
Cabrel et ses chansons, j'aime bien !
je prefere les chansons de cabrel|lol|pas pareil |lol|
rorocanari
26/02/2008, 15h59
bah j ai rien dit |lol|sauf de parler de cette excellente chanson de cabrel!
toi occupes toi de ta visseuse|lol||lol||lol||lol|
|lol||lol||lol||lol|et tiens voila:valoranim |lol|
arduinna
26/02/2008, 17h13
|lol||lol||lol||lol|et tiens voila:valoranim |lol|
ho oui tapes moi encoreeeeee
ca me changera de cassandre!|lol||lol||lol||lol|
rorocanari
26/02/2008, 17h20
cassandre , il se moque, attend je l appelle cassandreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |lol||lol||lol||lol|houla j entend le bruit du fouet, elle arrive je crois
cassandre
26/02/2008, 17h57
cassandre , il se moque, attend je l appelle cassandreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |lol||lol||lol||lol|houla j entend le bruit du fouet, elle arrive je crois
La patience est une grande vertu...il aura sa dose lundi prochain...:splitform
arduinna
26/02/2008, 17h57
ha non je vais encore etre menotté!!
bon tant qu on me mets pas un baillon je peux tjrs parlé avec vous!|lol||lol||lol||lol||lol|
arduinna
26/02/2008, 17h58
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma casssandre tu sais bien que je l aurais ce soir
toi qui sait tout|lol||lol||lol||lol||lol|
cassandre
26/02/2008, 18h00
ha non je vais encore etre menotté!!
bon tant qu on me mets pas un baillon je peux tjrs parlé avec vous!|lol||lol||lol||lol||lol|
De plus le grand Max sera là pour la tripotée .....pampers Arduinna pampers!!!|lol||lol||lol|
cassandre
26/02/2008, 18h01
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma casssandre tu sais bien que je l aurais ce soir
toi qui sait tout|lol||lol||lol||lol||lol|
oui je sais tout mais j'dirai rien...même sous la torture|-_i-|
arduinna
26/02/2008, 18h02
De plus le grand Max sera là pour la tripotée .....pampers Arduinna pampers!!!|lol||lol||lol|
ca va etre cool je vais enfin voir le loustic!
enfin je vais aller chez toi et idscuter d homme a homme
t iras faire le ménage pendant ce temps|lol|
arduinna
26/02/2008, 18h04
oui je sais tout mais j'dirai rien...même sous la torture|-_i-|
oui et avec ou sans lunettes! ya rien a redire ni rien a jeter mais bon tu parle en connaissance de cause TOIIIIIII|lol||lol||lol||lol||lol|
rorocanari
26/02/2008, 18h09
|lol||lol||lol||lol|arduinna , tu vas souffrir:-tongue::wlaugh::wtongue::splitform:splitform:split form:splitform.......aller cassandre, aller cassandre|lol||lol||lol||lol||lol||ban||ban||ban|-8)-8)-8)
slt,
Le vinaigre, l'alcool ou autres, conservent leurs propriétés, sans importance de la dilution.
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=26053
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=26010
|slt:|
jacques1
27/02/2008, 06h01
bonjour ,vinaigre de cidre comme j'ai dit" sur un des messages l'on continuera d'en parler(juste qu'a la fin des temps)il y'aura toujours le pour et le contre ceux qui ne sont pas sûre s'abstienne d'en donner..............amicalement...faucon:tristoune :animezoo0
michel73
27/02/2008, 16h57
bjr trestres bonne reponse faucon#)
arduinna
27/02/2008, 18h45
bonjour ,vinaigre de cidre comme j'ai dit" sur un des messages l'on continuera d'en parler(juste qu'a la fin des temps)il y'aura toujours le pour et le contre ceux qui ne sont pas sûre s'abstienne d'en donner..............amicalement...faucon:tristoune :animezoo0
faucon???
la voix d un sage:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap
jacques1
27/02/2008, 19h48
bjr trestres bonne reponse faucon#)
bonsoir merci......a+ amicalement....faucon
jacques1
27/02/2008, 19h59
faucon???
la voix d un sage:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap
bonsoir tu as l'air vraiment sérieux sur ta nouvelle présentation.................amicalement faucon
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org