Voir la version complète : cochage
francois59540
21/02/2008, 09h24
bonjour a touse j ai mon couple de canarie qui arete pas de se cocher ca va faire bien 15 jour que ca dure et toujour riend pas d oeuf nid de nid de fait le mal coche la femelle plus de 10 foid pard jour je pige riend de ce qui se passe avez vous dejat hu le toure?? et coment ses passer la suite
A mon avis, tes oiseaux ne sont pas prêts.
arduinna
21/02/2008, 10h37
oui ils ne sont tout simplement pas prets! enfin surtout la femelle
ne t inquiete pas
ya le nid!
ya la bourre
tu verras quand elle sera prete elle fera le nid et pondra dans les jours qui suivent
ARNO59240
21/02/2008, 14h04
la femelle n est pas prete ca va venir
francois59540
22/02/2008, 07h46
vous allez dire que je suis bete mais que vouler vous dire pard pas prete??
ARNO59240
22/02/2008, 09h01
vous allez dire que je suis bete mais que vouler vous dire pard pas prete??
eh bien une femelle qui est prete a un ventre bien rebondi
elle se met en position de cochage regulierement
francois59540
24/02/2008, 16h46
en tout qua j espere pas beser les bras ( j ai jamais su faire reproduire des canarie)
francois59540
04/03/2008, 17h23
voilas je vous donne des nouvelles de mes camaris voilas le nid a ete fait dimanche matin en 2 heure de temp il etait fait , encord une question il faut atrendre conbien de temp pour avoir le prenier oeuf bien amicalemt francois
francois59540
05/03/2008, 08h08
ca yes ce matin elle a pondu sont prenier oeuf je super content , felicitation au createur du site card ses une mine information et au pesonne qui aide en repondant au mesage bien amicalent francois
Lilirimie
05/03/2008, 08h23
Super !!!!! François, n'oublie pas de le retirer du nid. Le poser sur un lit de graines d'alpiste et bien évidemment, de le remplacer par un oeuf factice....... Et ainsi de suite .......
Amicalement #)
Echizen Ryoma-kun
05/03/2008, 14h12
:wconfusedsalu je comprend pa pour coi on place les oeufs dans les graines(quelle idées) quels en sont les effets et quels sont les coté positifs.
:wconfusedsalu je comprend pa pour coi on place les oeufs dans les graines(quelle idées) quels en sont les effets et quels sont les coté positifs.
On place les vrais oeufs au fur et à mesure de la ponte sur un lit de graines pour les remettre tous le même jour (après la ponte du 4ème) de façon à ce que les petits naissent tous le même jour, et qu'ils aient la même force pour demander la nourriture.
ca yes ce matin elle a pondu sont prenier oeuf je super content , felicitation au createur du site card ses une mine information et au pesonne qui aide en repondant au mesage bien amicalent francois
Bravo François, et bonne continuation.
comme le dit plus haut totorin tes oiseaux ne sont pas prés patience ca viendras
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org