PDA

Voir la version complète : c est partit ???

rorocanari
20/02/2008, 19h05
bonsoir, je crois que c est partit, pour ma première reproduction ;) voici les photos des nids, et la trop heureux, aller les males a vous de jouer ;)

arduinna
20/02/2008, 19h25
ben je suis content pour toi roro!

tu vas voir chacune des périodes est magnifique!

profites!

rorocanari
20/02/2008, 19h30
merci, c est clair que je vais profiter et surtout mon fils qui va etre fou de voir ses canaris, sur une des photos on peut voir le support pour la bourre, que j ai fait grace au blog a cédric , encore merci ;)

djem
20/02/2008, 19h34
la reproduction chez a l'air de bien démarrer :no16:
alors je te souhaites une super bonne reproduction avec de beaux petits :da1:

oiseau71
20/02/2008, 19h35
superbe et très bonne astuce pour tenir la bourre du nid pourrait-on avoir une photo de ton installation merci:wcry:

rorocanari
20/02/2008, 19h39
superbe et très bonne astuce pour tenir la bourre du nid pourrait-on avoir une photo de ton installation merci:wcry:

pour mieux voir, faut regarder le blog de cédric et il y a les phots et le mode pour que l on fasse la meme chose en décomposition ;) .... sur la fenetre , il y a blog, clické dessus, je vais regardé la page et je vous la dit ;)
voila , c est a la page 40 ;)

rorocanari
20/02/2008, 19h48
la reproduction chez a l'air de bien démarrer :no16:
alors je te souhaites une super bonne reproduction avec de beaux petits :da1:

oui, merci djem, maintenant , je pense que je peux mettre le male a la femelle mosaique rouge , car elle vient tout juste de finir son nid ;)....... et encore désolé pour ma mauvaise humeur de l autrefois ;) miles excuses

guignol
20/02/2008, 20h48
Je vois que tout est prêt, et que tu as pris modèle sur Cédric pour le support, tu vois on apprend tous les jours quelque chose sur ce forum ! Bravo à toi, et bonne continuation !

fifi59
20/02/2008, 20h50
bonne chance a toi rorocanari

Noëlle
20/02/2008, 20h52
Bonne repro à toi, c'est bien parti :ch2:

ARNO59240
20/02/2008, 20h54
ca commence bien felicitation :ch1:

rorocanari
20/02/2008, 21h42
merci a tous et j espère la réussite ;) et pareil pour vous tous tel est mon souhait ;):da15:
oui oui arno, j essaie de metre en pratique les astuces des plus expérimentés que moi, faut que j apprenne encore et encore ....... tel est la passion;) sinon mon fils va me fouetté si il arrive malheur a ses canaris :(

bernard84
20/02/2008, 22h09
Je te souhaite une bonne reproduction avec pleins de petites boules de plumes

rorocanari
20/02/2008, 22h34
Je vois que tout est prêt, et que tu as pris modèle sur Cédric pour le support, tu vois on apprend tous les jours quelque chose sur ce forum ! Bravo à toi, et bonne continuation !

oui , c clair, mais merci a tous pour votre patience meme si dès fois j ai du mal a comprendre et si je vous arçonne de questions jusqu a je j aille compris ;) merci a tous et j ai a apprendre encore et encore ;)

maloute45
20/02/2008, 22h59
Bonsoir Jean paul,:bravo_hap

Ca fait plaisir à voir que tu suis toutes les explications à la
lettre,mais aussi comme récompense un bon début dans
l'élevage.
Bonne continuation et bon succès pour ton élevage.

Amicalement léon.

rorocanari
20/02/2008, 23h07
merci a vous léon, oui il faut bien suive et surtout bien écouté et comprendre pour ne pas faire de faute ;).....a vous de même par la suite ;)

pintasilgo
21/02/2008, 07h25
C'est très bie tout cela............bonne saison

rorocanari
21/02/2008, 08h01
merci pintasilgo , a vous aussi pour la suite, et 4 femelles sont aussi en préparation mais , ces 2 la été en avance sur les autres, ce sont les plus vieilles ;)

rczi
21/02/2008, 08h30
Allez bonne chance l'ami !

rorocanari
21/02/2008, 08h38
merci beaucoup ;)

Socket-Error
21/02/2008, 13h40
Bonne continuation...
ce genre de nid j'ai aimé, je l'ai pas trouvé non plus ici :( je crois que je dois voyager vers la france et acheter tout ce que j'ai besoin :D
qlq1 peut m'acceuillir :D
Amicalement
Najim

rorocanari
21/02/2008, 14h06
Bonne continuation...
ce genre de nid j'ai aimé, je l'ai pas trouvé non plus ici :( je crois que je dois voyager vers la france et acheter tout ce que j'ai besoin :D
qlq1 peut m'acceuillir :D
Amicalement
Najim

en magasin, on en trouve pas, du moins par chez moi aucun ne le vendent , mais je les ai acheté a mon club ;)......... et merci ;)

boulagfouf
21/02/2008, 17h25
félicitation et bon courage je vous souhaite une bon saison
c'est boulagfouf:ch2::ch2::ch2::ch2::ch2::ch2:

rorocanari
25/02/2008, 09h34
bon,donc ce matin, il y a 3 oeufs pour mon couple de blanc et 1 oeuf ce matin pour mes agates mosaique rouges, les males donnent a manger au femelles, c est trop beau ;)..... je souhaite une bonne repro a tlm ;)

Catherine L
25/02/2008, 12h13
#)C'est parti! Premier œuf de l'année ( dans un nid!) aujourd'hui! Papa apporte déjà le petit déjeuner au nid à madame! ils sont trop mignons tous les deux!
Amicalement(bird-)

arduinna
25/02/2008, 12h16
#)C'est parti! Premier œuf de l'année ( dans un nid!) aujourd'hui! Papa apporte déjà le petit déjeuner au nid à madame! ils sont trop mignons tous les deux!
Amicalement(bird-)

encore un male qui s est fait avoir!|lol||lol||lol|
félicitations pour the first

guignol
25/02/2008, 15h41
Et bien pour moi aussi çà démarre, un nid de 5 oeufs, et un autre en est au 3ème aujourd'hui. Cà fait plaisir de les voir ainsi. !!!!!!!!!!

djem
25/02/2008, 15h59
c'est trop beau cette période !!!!!!!!!!!!!!:one4:
félicitations a vous tous !et je vous souhaites pleins de petits qui débordent des nids :da7:

guignol
25/02/2008, 16h15
Merci Djemy, pour ma part je suis toujours en extase dans ces moments là.

rorocanari
26/02/2008, 15h16
a l aide, j ai pas eu le temps de finir toutes mes batteries que les femelles se donnent le mot et encore une autre qui pond dans la mangeoire,mais j ai plus de visseuse :( quelle poisse, et une quatrième va pas tarder :(

arduinna
26/02/2008, 15h18
a l aide, j ai pas eu le temps de finir toutes mes batteries que les femelles se donnent le mot et encore une autre qui pond dans la mangeoire,mais j ai plus de visseuse :( quelle poisse, et une quatrième va pas tarder :(

quel arrport avec le fait que tu as plus de visseuse?

rorocanari
26/02/2008, 15h22
quel arrport avec le fait que tu as plus de visseuse?

bah , j ai le reste de mon élevage dans la volière, donc je vais pas pouvoir les laisser , faire leur nid , et il y en a 4 femelles dedans ( la volière)

arduinna
26/02/2008, 15h24
bah , j ai le reste de mon élevage dans la volière, donc je vais pas pouvoir les laisser , faire leur nid , et il y en a 4 femelles dedans ( la volière)

heu désol mais ta réponse ne me dit pas pourquoi tu aprles de visseuse

rorocanari
26/02/2008, 15h26
heu désol mais ta réponse ne me dit pas pourquoi tu aprles de visseuse

pour la construction des autres batteries en mélaminés, faut bien les vissées ;)

arduinna
26/02/2008, 15h29
pour la construction des autres batteries en mélaminés, faut bien les vissées ;)

ben alors tu vois

tu prends un truc avec une manche et une tige

et tu l enfonces dans la fente de la vis

suivant un certain mouvement tu verras ca va s enfoncer!

une fois que t es au bout ben c fini ca tient|lol||lol||lol||lol|

j ai l impression d avoir fait ttres fort la|lol||lol|

rorocanari
26/02/2008, 15h33
ben alors tu vois

tu prends un truc avec une manche et une tige

et tu l enfonces dans la fente de la vis

suivant un certain mouvement tu verras ca va s enfoncer!

une fois que t es au bout ben c fini ca tient|lol||lol||lol||lol|

j ai l impression d avoir fait ttres fort la|lol||lol|

ok je me suis mal exprimé aussi, je les cheville et je les vissent, et par dessus le marché, je prend un foret de la taille de la tete de la vis, pour ne plus voir la vis, et je rebouche avec du silicone, comme caché la vis mdr....donc méchante la visseuseeeeeeeeeeeeeeeeeeee:realmad:

arduinna
26/02/2008, 15h36
ok je me suis mal exprimé aussi, je les cheville et je les vissent, et par dessus le marché, je prend un foret de la taille de la tete de la vis, pour ne plus voir la vis, et je rebouche avec du silicone, comme caché la vis mdr....donc méchante la visseuseeeeeeeeeeeeeeeeeeee:realmad:

heu je vois!

oui c est celaaaaaaaaaa

|lol|

rorocanari
26/02/2008, 15h41
heu je vois!

oui c est celaaaaaaaaaa

|lol|

ou a moins je vais trouvé une chignole comme nos anciens ;)

rorocanari
04/03/2008, 16h02
bien,j ai miré les oeufs des 2 couples , le couple blanc et jaune:3oeufs=>3 fécondés...........couples de mosaique agates rouges 3 oeufs=>2 fécondés, mais hélas un c est cassé pendant la manipulation, mais comme j avais mis un oeuf une autre femelle, et bien lui est fécondé.........je c plus qui avait dit de mettre du vernis sur un oeuf féllé et bien je peux dire que ca marche , car celui avec le vernis est fécondé ;) donc merci pour l astuce ;)

fjr1300
04/03/2008, 19h05
bien,j ai miré les oeufs des 2 couples , le couple blanc et jaune:3oeufs=>3 fécondés...........couples de mosaique agates rouges 3 oeufs=>2 fécondés, mais hélas un c est cassé pendant la manipulation, mais comme j avais mis un oeuf une autre femelle, et bien lui est fécondé.........je c plus qui avait dit de mettre du vernis sur un oeuf féllé et bien je peux dire que ca marche , car celui avec le vernis est fécondé ;) donc merci pour l astuce ;)
Salut Roro , j'espere que tu as mis du vernis rouge au moins.:ch9:

rorocanari
04/03/2008, 19h07
Salut Roro , j'espere que tu as mis du vernis rouge au moins.:ch9:

mdr, non c de l anti choc ptdr, en plus il est rose, mais ca a fonctionné lol ;) -8)|ban||ban||ban||lol||lol|

Catherine L
05/03/2008, 15h28
J'admire! j'ai essayé de mirer! Résultat: un cassé( qui était bon!) et pour les autres , j'ai rien vu! pas douée la petite! j'ai honte!!!!
Amicalement(bird-)

rorocanari
05/03/2008, 15h30
tu te fiche de moi catherine?
:wtwitcy:

Catherine L
05/03/2008, 15h40
tu te fiche de moi catherine?
:wtwitcy:
Ben non!:wcry:

CANCUNITO
05/03/2008, 15h41
Bonne Repro

rorocanari
05/03/2008, 15h43
faut pas avoir honte ;) j ai mis un petit bout de temps a trouver comment placé la lampe pour bien voir ;)
j ai mis les oeuf dans un autre nid avec juste le feutre , comme ca c bien sombre , et j ai mis la lampe au dessus et hop :splitform:splitform:splitform:splitform:da14: