Voir la version complète : couple de gloster qui se bat
lilounette
17/02/2008, 09h28
salut, j'ai acheté un male gloster consort à une bourse aux oiseaux, quand je l'ai mit avec la femelle, elle le batait, je les ait séparés en les laissant à cotés dans une batterie, hier je l'ai remis avec, pas de problème, mais ce matin elle le rebattait...
qu'est ce que je dois faire ???
le ptit voisin
17/02/2008, 10h03
ta femelle ne doit pas etre prete pour la reproduction je pense donc laisse les separés et met un nid a ta femelle quand elle l'aura fini met lui le male
conseil de debutant:da3:
cordialement
lilounette
17/02/2008, 10h57
merci pour tes conseils...
Stéphane a raison, ta femelle n'est certainement pas prête, mais avant tout as-tu pensé à mettre ton nouveau venu en quarantaine avant de le mettre avec ta femelle ?
C'est pourtant bien la première chose à faire, afin de vérifier s'il n'est pas porteur de maladie.
Le petit d'à coté a raison , si tu pratiques de la sorte , elle va l'accepter.
didier du 78
17/02/2008, 20h41
laisse - les separer pendant quelques jours pour eviter une mauvaise surprise elle n'est pas encore assez prete quand elle le sera là tu pourra les mettres ensemble :wyes:
lilounette
18/02/2008, 20h17
salut, je les ait séparés il y a une semaine, ils sont a coté dans une batterie et ne sont séparés que par une grille
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org