Voir la version complète : repro en été
est ce que les canaris peuvent se reproduire en juillet aout?
Catherine L
16/02/2008, 15h58
#)En juillet c'est encore possible mais il fait chaud alors les risques de problème lié aux bactéries et aux insectes est plus important qu'au printemps.
En aout, la mue est commencée. Les oiseaux adultes gardent toute leur énergie pour renouveler leur plumage et c'est très éprouvant pour eux. Les mâles arrêtent même de chanter.
Amicalement(bird-)
arduinna
16/02/2008, 16h55
pour répondre a ta question !
oui bien sur c est possible mais ca n est pas recommandé pour lais raisons que t ont donné 4L |lol||lol||lol||lol|
si tu commence ta repordution en mars et que tu fais trois couvées maximum tu auras fini largement avant juillet aout
d`accord
si jamais j`ais pas encore des oeufs je vous le dirait
#)En juillet c'est encore possible mais il fait chaud alors les risques de problème lié aux bactéries et aux insectes est plus important qu'au printemps.
En aout, la mue est commencée. Les oiseaux adultes gardent toute leur énergie pour renouveler leur plumage et c'est très éprouvant pour eux. Les mâles arrêtent même de chanter.
Amicalement(bird-)
C'est koi comme oiseau dans ton avatar , il a les yeux très écartés je trouve?:wub:
Catherine L
16/02/2008, 21h04
C'est koi comme oiseau dans ton avatar , il a les yeux très écartés je trouve?:wub:
Heu un noir rouge, je crois? Tu préfère celui-là? Pour la race, demande à Arduinna c'est un expert!
Amicalement(bird-)
Non non , je préfère l'autre , mais pour Adruinna , je ne pense pas qu ' il soit assez calé pour une race aussi particulière , mais comme il épluche tous les posts , on va etre fixé dans pas longtemps à mon avis. houhou Arduinna.
arduinna
16/02/2008, 21h25
Non non , je préfère l'autre , mais pour Adruinna , je ne pense pas qu ' il soit assez calé pour une race aussi particulière , mais comme il épluche tous les posts , on va etre fixé dans pas longtemps à mon avis. houhou Arduinna.
hé hoooooo toi non mais.....................|lol||lol||lol|
je vais t éplucher quelqu chose moi tu vas voir!|lol||lol|
bon alors pas besoin d etre calé
j utilise le frein a main|lol||lol||lol||lol||lol|
hé hop bjr la manivellle ! ha non c etait citroen|lol|
Citroen Citroen , et Lada alors tu l'as oubliée celle là pourtant elle est tjrs d'actualité non ?
Catherine L
16/02/2008, 21h29
#)Ouah! C'est vrai qu'en manche tu en connais un rayon!
Je t'avais dit qu'il était dans le coin , il a pas tardé de réagir hahaha|lol|
petite lily
17/02/2008, 15h45
moi mon dernier petit l'année dernière est né fin août et il se porte très bien!
SARI ALI
18/02/2008, 13h06
bonjour;
si ce n'est pas la mue ça serait les poux :tristoune. Pour ma part, je cloture la saison de reproduction en fin jiun en séparant les couple |slt:|
il n est pas conseiller de faire reproduire ces oiseaux en été il faut pense qu'ils ont une mue a faire et vaut mieux que leur mue ce passe en été
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org