PDA

Voir la version complète : premier oeuf

le ptit voisin
16/02/2008, 10h20
une de mes femelles bleu a pondu sont premier oeuf ce matin mais depuis 2 jours ils arretent pas de se chamailler avec le male donc je ne sais meme pas s'il la coché ou pas a votre avis dois je enlever le male et mirer les oeuf au 6eme jour apres lui avoir remis les oeuf a couver ? ou je laisse le male jusqu'a ce quelle ai pondu tous ses oeufs?

arduinna
16/02/2008, 10h41
normal je pense les chamailleries a mon avis le male veut faire crac crac et la femelle veut peut etre pas!

est ce que le male chante a tut tete avant la baguarre?

moi meme j ai séparé malgré les jeunes les deux couples car c est des véritables obcédés! j ouvre la trappe quand je suis la car ils nourrissent de tempsa autre les femelles mais bon ils pensent plus a faire crac crac qu autre chose

du coup................................. j ai mis le controle parental a canal+|lol||lol||lol||lol||lol|

le ptit voisin
16/02/2008, 10h49
Salut arduinna
non il ne chante pas avant la bagarre mais bon peut etre que je suis la c'est pour ça ;il ouvre les ailes et le bec et lui fonce dessus mais ce matin je l'ai entendu chanter mais je n'etait pas dans la piece d'elevage ;j'espere qu'il la coché tu ferai quoi toi ? car je destine ce male a une autre femelle

arduinna
16/02/2008, 11h13
ben je surveillerais tout en les laissant si tu en as la possilité!

le ptit voisin
16/02/2008, 11h23
mouais je vais le laisser et quand mon autre femelle sera prete je l'enleverrai quand pense tu ?

arduinna
16/02/2008, 11h30
oui je pense!

mais bon tu auras d autres avis d ici peu|ban|

christian-be
16/02/2008, 12h46
car je destine ce male a une autre femelle

Tu peux sans problème le mettre en reproduction avec tes deux femelles, une demi journée avec chacune. De plus un bon cochage, féconde une femelle pour 20 jours.|ban|

Christian.

le ptit voisin
16/02/2008, 14h35
merci christian
ma deuxieme femelle n'est pas encore prete elle n'a pas commencer le nid donc je ne sais pas ?:wconfused