Voir la version complète : sexage canari
chevalier27
12/02/2008, 21h33
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour definir le sexe de cette presumée femelle ! l'eleveur chez qui je l'ai acheté dit que c'est un male, mais a l'aproche de la saison de reproduction , je l'ai croisé avec une femelle blanche recessif, des oeufs clairs, et le pire les 2 couvaient en meme temps !:ch9: elle ( ou il) ne chante pas, je l'ai placé a plusieurs reprises avec des males, et des femelles pour remarquer son comportement ..rien du tout, timide, neutre ou se fait chasser facilement du teritoire..elle s'entend uniquement avec la femelle blanche :ch10:
je vs ai mis des photos
merci de m'aider
salutations
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour definir le sexe de cette presumée femelle ! l'eleveur chez qui je l'ai acheté dit que c'est un male, mais a l'aproche de la saison de reproduction , je l'ai croisé avec une femelle blanche recessif, des oeufs clairs, et le pire les 2 couvaient en meme temps !:ch9: elle ( ou il) ne chante pas, je l'ai placé a plusieurs reprises avec des males, et des femelles pour remarquer son comportement ..rien du tout, timide, neutre ou se fait chasser facilement du teritoire..elle s'entend uniquement avec la femelle blanche :ch10:
je vs ai mis des photos
merci de m'aider
salutations
a mon avis c'est une femelle
chevalier27
12/02/2008, 21h55
merci KIWI pour ta reponse rapide, c'est bien ce que je pensais aussi !!
salutations |slt:|
Pour moi c'est une femelle(bird-)
pour moi aussi c'est une femelle
tu nous a pas dit combien le nid ou ça couvait a 2 contenait d'oeufs
patachon48
13/02/2008, 09h47
vu la largeur du cloaque pour moi c une femelle
Je suis d'accord aussi, c'est une femelle.
je pense aussi que c une femmelle
chevalier27
13/02/2008, 22h06
je suis plus rassuré donc vs etes tous ok pour une femelle, je n'ai qu'a lui trouver un bon male alors :ch9:
pour djem , le nid contenait 4 oeufs, je suis partis pour un deplacement de 5 jours, a ma rentrée yavait 8 oeufs et les 2 femelles qui couvaient ensemble :chatterbo, j'ai miré pour trouver que des oeufs clairs :wmad:
heureusement que j'ai d'autres titi qui ont vu le jours donc ca va :wsmile:
merci en tout cas pour vos reponses
au plaisir de vous lire,
chevalier :sm24:
Pour moi aussi, c'est une femelle !
DONC SI IL Y AVAIT 8 ŒUFS ,TU PEUX ÊTRE SUR QUE LES 2 ONT PONDUS
une femelle peut pondre jusqu'à 6 œufs
au delà c'est très très rare
chacune a pondus 4 œufs ,je pense que ce doit être cela :ch15:
Il s'agit bien d'une femelle, ventre allongé en forme de poire. :da5:
chevalier27
14/02/2008, 22h22
bonsoir tout le monde !
je vous confirme en fin qu'il s'agit bien d'une femelle, j'ai bien vu un male la cocher a l'instant :D elle avait fait le nid ce matin avec une vitesse incroyable 2 ou 3 heures !! mais alors la :chatterbo
j'ai du verifier son sexe au moins une 20 ene de fois :ch9:
elle merite a present un repos et une tendresse
oufffff
#bravo#:da14::da11:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org