Voir la version complète : bourse a saint maurice l'exil (38 isere)
nath coq
12/02/2008, 21h10
mon club organise ce week end une bourse (j'y vends quelques oiseaux)
j'espere y voir fredkarin et peut etre petite lily
fredkarin
13/02/2008, 15h52
merci nath , j'espere y allez aussi sa ferai l'occasion de se revoir, il y a aussi georgette ,et petite lily
C'est d'accord, j'y serai avec mes 2 belles-filles qui me servent de chauffeur, mais samedi après-midi, car je ne suis pas libre autrement.
nath coq
13/02/2008, 18h26
j'y serais tot samedi matin avec mon fils (le pauvre, je vais le lever tot)
car il faut que j'enloge mes oiseaux avant 8 h30.
j'essayerais d'y etre un peu l'apres midi s'il ne s'impatiente pas trop!
j'y serais tot samedi matin avec mon fils (le pauvre, je vais le lever tot)
car il faut que j'enloge mes oiseaux avant 8 h30.
j'essayerais d'y etre un peu l'apres midi s'il ne s'impatiente pas trop!
J'espère qu'on te verra.
Mais peux-tu me dire comment on saura où sont tes oiseaux ? Combien y en a-t-il ? et sont-ils tous de 2007 ? Mâle ou femelle ?
Je demande au cas ou l'on ne se verrait pas !
Amicalement.
petite lily
14/02/2008, 16h19
Bonjour!!
Oui je vais y aller aussi ,on pourra enfin se rencontrer. Par contre ça sera l'après-midi aussi je pense en début .
ben va y avoir du monde il y aura assez d oiseaux pour tout le monde?
:Animaux23
ben va y avoir du monde il y aura assez d oiseaux pour tout le monde?
:Animaux23
Y seras-tu toi aussi ? J'espère que l'on pourra faire connaissance.
nath coq
14/02/2008, 19h37
J'espère qu'on te verra.
Mais peux-tu me dire comment on saura où sont tes oiseaux ? Combien y en a-t-il ? et sont-ils tous de 2007 ? Mâle ou femelle ?
Je demande au cas ou l'on ne se verrait pas !
Amicalement.mes oiseaux seront dans des petites cages de concours et je penses que mon nom sera marqué dessus ,de toute maniere je n'ai que 4 oiseaux en vente .3 males et 1 femelle qui est deja reservé!(une agate mosaique jaune ) voici la photo des oiseaux mis en vente:
Y seras-tu toi aussi ? J'espère que l'on pourra faire connaissance.
je pense y etre samedi apres midi voir dimanche matin
je voulais me deguiser en canari pour que l on me reconnaisse mais je pense pas que ce soit 1 bonne idee on risque de m acheter ? :animezoo0
petite lily
15/02/2008, 18h15
Vous allez tous exposer vos oiseaux?
conbien y a t'il oiseaux exposer merci
nath coq
15/02/2008, 20h16
desolé ,je ne sais pas combien il y en aura:nah:
(bird-)Salut
Dommage que tous les membres ils sont passés samedi, moi j'ai eu un empêchement
J’ai passé la journée de dimanche il restait que des male et quelque femelles qui se vendait a 30€ voir 40€ toute les femelles a prie abordable ils sont partie samedi
Personnellement il me restait que des males jaune mosaïque
Bonne saison d’élevage 2008
:one4:
(bird-)Salut
Dommage que tous les membres ils sont passés samedi, moi j'ai eu un empêchement
J’ai passé la journée de dimanche il restait que des male et quelque femelles qui se vendait a 30€ voir 40€ toute les femelles a prie abordable ils sont partie samedi
Personnellement il me restait que des males jaune mosaïque
Bonne saison d’élevage 2008
:one4:
C'est dommage que tu ne nous ais pas dit que tu viendrais. C'est vrai il n'y avais pas trop d'oiseaux.
Alors peut-être à une prochaine fois. Tu verras une photo dans la rubrique "Rencontre des membres" ou je suis avec "Petite Lily".
titi et grominette
29/04/2008, 12h10
ou as lieu cette bourse a saint maurice l'exil stp a quel endroit dois je me rendre et quesl sont les horaire d'ouverture merci
fredkarin
29/04/2008, 18h12
se sera pour l'année prochaine puisque la bourse date de fevrier! les bourses devrais reprende apres septembre la fin de la repro!!! bonne continuation
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org