Voir la version complète : Changement fournisseur d'accès
Bonsoir tout le monde, Je vais bientôt changer de fournisseur d'accès et je me demandais comment il sera possible de continuer à recevoir les newletters et autres posts du Paradis des Canaris si je change d'adresse de messagerie ? Est-ce que je serais obligée de me réinscrire ? Ce qui serait ennuyeux car je n'ai pas envie du tout de changer d'identifiant et repartir de zéro. Mic
Je pense que tu n'auras qu'à rectifier ces nouvelles données dans ton profil (adresse e-mail, etc ........) et rien d'autre.
arduinna
12/02/2008, 14h53
Je pense que tu n'auras qu'à rectifier ces nouvelles données dans ton profil (adresse e-mail, etc ........) et rien d'autre.
oui tu conserves ton compte sans probleme! quand tu reviendras apres ton changmeent de fournisseur tu te connecteras avec ton pseudo et ton mot de passe
ensuite il te faut aller dans ton tableade bord et changer ton adresse email et c est tout ce qu il y a a faire|ban|
Et bien oui c'est tout bête finalement je ne voyais pas les choses de cette façon alors tant mieux merci pour vos réponses. Mic. #)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org