Voir la version complète : cage
sylvie63118
11/02/2008, 18h18
Bonsoir, mes canaris sont dans une cage en bois séparée en 3 parties, elle est très lourde je ne peux pas la déplacer, elle est sur un petit buffet, je peux que la nettoyer une fois par an, est-ce suffisant ? (à la javel est-ce bon ?) existe-t-il d'autres produits ? est-ce bon de mettre des canaris dans une cage en bois ? Merci. Sylvie:wwink:
Le nettoyage 1 seule fois par an ne sera pas suffisant. D'ailleurs tu t'en rendras vite compte ! Si tu le fais avec de l'eau de javel, çà peut aller mais il faut enlever les oiseaux de dedans pour faire çà.
arduinna
11/02/2008, 18h55
Bonsoir, mes canaris sont dans une cage en bois séparée en 3 parties, elle est très lourde je ne peux pas la déplacer, elle est sur un petit buffet, je peux que la nettoyer une fois par an, est-ce suffisant ? (à la javel est-ce bon ?) existe-t-il d'autres produits ? est-ce bon de mettre des canaris dans une cage en bois ? Merci. Sylvie:wwink:
tu es sure que c du bois??
tres lourde??
ou alors elle est en béton ou alors ta cage est blonde|lol||lol||lol||lol|
angie1950
11/02/2008, 22h40
T'a rien compris Jeau-Paul, c'est pas la cage qui est lourde, c'est le buffet.:wtwitcy:
Aurais tu, charmant ami des Ardennes, quelque chose contre les blondes ?
angie|lol|
arduinna
12/02/2008, 15h43
T'a rien compris Jeau-Paul, c'est pas la cage qui est lourde, c'est le buffet.:wtwitcy:
Aurais tu, charmant ami des Ardennes, quelque chose contre les blondes ?
angie|lol|
heuiuuuuuuuuu c est pas jean paul!!|lol||lol| c est arduinna ou jean michel|lol||lol|
bon pour les blondes no coment|lol||lol||lol|
et pis d apres ton post on dirait que c est ta cage qui est lourde! naaaaaaaaaaaaaa
heuiuuuuuuuuu c est pas jean paul!!|lol||lol| c est arduinna ou jean michel|lol||lol|
bon pour les blondes no coment|lol||lol||lol|
et pis d apres ton post on dirait que c est ta cage qui est lourde! naaaaaaaaaaaaaa
C'est pas la cage d'Angie mais celle de Sylvie ! Alors Jean-Michel, es-tu toujours avec nous ? .................. Lol .............
sylvie63118
12/02/2008, 17h40
oui c'est une cage en bois c'est mon grand-pere que me l'a faite, il y a très longtemps. on me la posée sur un petit buffet. sylvie(bird-)
arduinna
12/02/2008, 17h51
c est donc bien al cage qui est trop lourde???
j ai l impression qu angie est blonde|lol||lol|
angie1950
12/02/2008, 17h53
Pardon, pardon Jean Michel -8), voilà ce que c'est de répondre à des posts en dormant à moitié:wwink: J'ai sauté un épisode. Tu n'est pas faché au moins ?:wtwitcy:Tu n'es pas quelqu'un que l'on peut confondre, tu es unique (heureusement |lol|)
angie
cassandre
12/02/2008, 17h56
Elles sont très jolies ces cages en bois, j'en ai vues au Mondial mais il m'est avis que ce n'est pas très hygiénique pour tes oiseaux ...nettoyage une fois l'an c'est nettement insuffisant!
bien à toi
sylvie63118
12/02/2008, 17h59
est-ce qu'une cage en bois est moins hygiénique que les autre en fer,bien sur j'enlève mes oiseaux, mais c'est très long a sécher. Sylvie
sylvie63118
12/02/2008, 18h00
excuse moi cassandre, je n'avais pa vu ton message quand j'ai écris le mien. Sylvie
cassandre
12/02/2008, 18h05
excuse moi cassandre, je n'avais pa vu ton message quand j'ai écris le mien. Sylvie
Oh faut pas t'excuser, c'est à cause d'Arduinna qui perturbe son monde !!|ban|
arduinna
12/02/2008, 18h29
Pardon, pardon Jean Michel -8), voilà ce que c'est de répondre à des posts en dormant à moitié:wwink: J'ai sauté un épisode. Tu n'est pas faché au moins ?:wtwitcy:Tu n'es pas quelqu'un que l'on peut confondre, tu es unique (heureusement |lol|)
angie
bah tant que c l épisode que tu sautes!!
faché moi jamais ! |lol|
arduinna
12/02/2008, 18h29
Oh faut pas t'excuser, c'est à cause d'Arduinna qui perturbe son monde !!|ban|
t es perturbé toi???
ben il te faut pas grand chose!!|lol||lol||lol|
cassandre
12/02/2008, 18h54
t es perturbé toi???
ben il te faut pas grand chose!!|lol||lol||lol|
NAN hannnnnnnnnn Cassandre pas perturbée par Arduinna, juste les néophites's Arduinna qui le sont !!
Moi j'ai la cuirasse !|lol||lol||lol|suis blindée:sm5:
arduinna
12/02/2008, 19h08
NAN hannnnnnnnnn Cassandre pas perturbée par Arduinna, juste les néophites's Arduinna qui le sont !!
Moi j'ai la cuirasse !|lol||lol||lol|suis blindée:sm5:
suis content alors!|lol|
angie1950
12/02/2008, 19h54
Sachez trés cher, que je ne suis pas blonde:nah: Je suis blanche, c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je ne saute plus que les épisodes-8)|lol|:|lol|
arduinna
12/02/2008, 20h51
Sachez trés cher, que je ne suis pas blonde:nah: Je suis blanche, c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je ne saute plus que les épisodes-8)|lol|:|lol|
tres cher???|lol||lol||lol||lol|
zut j ai encore oublié d enlever l étiquette|lol||lol||lol|
ben si tu sautes les épisodes des feux de l'amour t uas rien perdu!|lol||lol||lol|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org