Voir la version complète : ma femelle couve sans oeuf
Voici deux semaines ma canarette a pondu un oeuf et le couvait.
Je lui ai enlevé l'oeuf et depuis elle continue de couver alors qu'il n'y a plus d'oeuf.
Est-ce normal et que dois-je faire?
Merci pour vos conseils.
arduinna
11/02/2008, 14h30
retire le nid c est ce que tu aurais du faire deja en retirant l oeuf! laisse la se reposer avant de lui reproposer le male|ban|
Oui Arduinna a raison, c'est la seule chose à faire pour le moment surtout que si elle n'a pas repondu d'autres oeufs, elle n'est pas encore prête à l'accouplement.
oui je suis d'accord avec vous mais le problème c'est qu'il n'y a pas de nid et qu'elle couve dans le fond de la cage.
y aurait-il quelqu'un pour me donner des conseils car elle continue.
Merci
Voici deux semaines ma canarette a pondu un oeuf et le couvait.
Je lui ai enlevé l'oeuf et depuis elle continue de couver alors qu'il n'y a plus d'oeuf.
Est-ce normal et que dois-je faire?
Merci pour vos conseils.
Pourquoi lui avoir retiré l'oeuf ? Si c'est pour avoir toutes les naissances le même jour d'accord mais si elle n'a pas repondu pourquoi ne pas lui avoir remis l'oeuf pour qu'elle le couve où alors il n'y avait pas de mâle... Mic.
Elle vit avec un mâle.
j'ai enlevé l'oeuf car ce n'est pas le moment pour la reproduction et en plus elle se trouve dans une pièce non chauffée où il fait froid la nuit.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org