PDA

Voir la version complète : quelle couleur ?

shelzo63
07/02/2008, 20h17
salut tout le monde j'aurais voulu savoir qu'elle est la couleur exacte de se couple afin de savoir quand je dois coloré les jeunes;;;
Amicalement
PS: sur la première photo les yeux rouge sont du au flash

pintasilgo
07/02/2008, 20h30
bonsoir
sur la premiere photo je dirai lipo rouge schimmel et intensif
mais sur la deuxieme photo les deux sont schimmel
...

shelzo63
07/02/2008, 20h32
ok je te remercie pour l'info
:ch14:bonsoir
sur la premiere photo je dirai lipo rouge schimmel et intensif
mais sur la deuxieme photo les deux sont schimmel
...

piaf 42
07/02/2008, 20h45
bonsoir il y aurait pas un peut de gris sur le bout des ailes si oui ca doit etre des panaches tres dur a voir sur photo

shelzo63
07/02/2008, 21h07
bonsoir il y aurait pas un peut de gris sur le bout des ailes si oui ca doit etre des panaches tres dur a voir sur photo
oui en effet le bord des regimes des ailes sont gris jaune.
Mais es ce que quelqu'un pourrais me dire quand je dois donné le colorant pour que les jeunes soient rouge.Es-ce avant la ponte ou alrs comme j'ai lu dans un autre post 40 à 45 jours apres la naissance des oisillons
Merci d'avance pour vos reponses

j-pierre
07/02/2008, 21h39
bonsoir,
pour ma part je donne du colorant dans la patee avant la ponte et aux petits a partir de la naissance
tes oiseaux sont des rouges qui n'ont pas eu de coloration reguliere ce qui donne ces differences de tons !(bird-)

piaf 42
07/02/2008, 22h16
oui avant la ponte et apres eclosions j'usqua qu'il est un beau plumage apres tu recommencera la coloration pour la periode de mue aussi nom tu peux en donner de la naissance a la fin de la mue au 40 jour c'est plus pour les mosaiques qui on juste le masque rouge les epaules et le croupion voila se que je pence s'avoir. essayer d'accoupler schimmel et intensif mais je me demande si tes oiseaux ne sont pas un croisement de lipo et melanine mais alors la il ni a plus de trace de melanine tres rare c'est tres dur sur photo pour etre sur enfin bon si tu les colors ils seront rouges.|slt:|

gabriel
07/02/2008, 22h20
j ai un oiseau comme celui de l avatar de jean pierre et jamais je ne lui est donne de colorant et son rouge oranger et brillant et reluisant
faut il obligatoirement donner de la patee colore?

Catherine L
08/02/2008, 12h11
j ai un oiseau comme celui de l avatar de jean pierre et jamais je ne lui est donne de colorant et son rouge oranger et brillant et reluisant
faut il obligatoirement donner de la patee colore?
Si tu veut qu'il reste de cette couleur, il faudra lui donner du colorant lors de la mue. Sinon ces nouvelles plumes seront orangées pales .
Amicalement(bird-)

shelzo63
08/02/2008, 18h09
Merci a vous tous pour ces reponses mais j'ai encore une petite question es-ce que je donné la patée au deux parents ou a la femelle uniquement car comme j'utilise un male pour deux femelles c'est une cage d'elevage triple donc chaque oiseaux a ses mangeoires