S'identifier

Voir la version complète : Vitamines

papylens62
27/01/2008, 21h43
Que peut on donner en vitamines suplémentaires à nos canaris en ce moment de préparation à la reproduction. Donnez moi SVP des noms et ou les trouver?

maloute45
28/01/2008, 00h30
Bonsoir Patrick,

Il y à toute une panoplie de vitamines pour les oiseaux,des naturelles et d'autres.
La plus importante pour la reproduction est la vitamine E.
Je vous invite à consulter le site,il y à des articles sur le sujet qui vous préocupe.

Moi,je met dans ma pâtée de la Germalyne,(germes de blé),que l'on trouve en pharmacie
au prix de 2,50 Euro les 100gr (prix de l'année passée)....Je précise,car tout augmente|lol| |lol| |lol| Pour les naturelles,il y à aussi les graines germées.
Chaque éleveurs ayant sa propre "recette",à vous de voir,et choisissez la meilleure.

Amicalement léon.

rczi
28/01/2008, 05h05
Tu trouveras aussi tout ce dont tu as besoin dans la gamme des produits ORLUX
www.orlux.be (http://www.orlux.be)

:gdsmiH2:

tbodson
28/01/2008, 11h45
Je confirme, la gamme ORLUX propose des produits donnant de bons résultats. Mais bon, il y a pas mal d'autres fabriquants avec de bons produits

passi
28/01/2008, 12h06
Saut il y a aussi la gamme nekton que tu peux commander sur www.delizy.com (http://www.delizy.com) !Notamment les vitamines nekton E qui ne contient que de la vitamine E utiliser en preparation de la reproduction!

guignol
28/01/2008, 14h11
Voilà tu as déjà pas mal de réponses. Tu peux aussi donner du calcium pour renforcer les coquilles des oeufs, et faciliter la ponte de la femelle. On le trouve par exemple dans CALCIVET que tu peux aussi trouver avec NEKTON E chez : www.delizy.com

josepe
28/01/2008, 15h11
pour bien preparer les reproducteurs il faut leurs donner <ferty-vit > vit E de chez orlux du moin c est ce que moi je leurs donnent

le ptit voisin
28/01/2008, 16h09
Salut
moi je donne des graines germées mélangées a ma patée maison sinon dans l'eau de boisson tonivit(complexe vitaminée chez le véto)