Voir la version complète : vitamine E
Salut,j'aimerais savoir votre facon d'administer la vitamine E genre nekton E!Jusqu'a present je la distribue toujours dans l'eau melanger a un complexe vitaminé genre nekton S.Ma question est:peut-on donner la vitamine E seule?est-ce aussi efficace ou cela ne sert a rien si elle n'est pas associé a d'autres vitamines?
J'utlise NEKTON E et NEKTON S, Tu peux très bien utiliser l'un ou l'autre seul, moi je le mets toujours dans la pâtée, jamais dans l'eau.
Le NEKTON E est distribué 2 fois ou 3 fois par semaine pendant la préparation à la repro (donc chaque fois que je donne la pâtée.
Le NEKTON S est distribué toute l'année comme produit multivitaminés, pendant l'élevage, pendant la mue, pendant le repos des femelles en hiver.
la vitamine E tu peut la donnez seul ou associé a une autre son efficacité seras toujour pareil dailleur dans bon nombre de vitamine en on trouve dedans
amitués fifi59(bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org