PDA

Voir la version complète : Orniseed


Bidou
28/08/2004, 22h24
Salut,

J'ai profité d'un passage sur Toulouse pour aller voir cette fameuse boutique ORNISEED dont tout le monde a surement déjà entendu parlé.

Ce magasin se présente sous la forme d'un hangar bien rangé dans lequel on trouve beaucoup beaucoup de choses.

J'en ai profité pour m'acheter 4 cages délevage bois de 80cm ainsi que divers accessoires.

J'ai été bien reçu et la vendeuse m'a consentie 15% sans même que j'ai a lui demandé quoi que ce soit. C'est suffisament rare pour que ce soit souligné.

J'ai donc embarqué ma marchandise que je ne manquerai pas de vous montrer bientôt.

Attention toutefois !!! Pour la gros matériel type cage et ainsi de suite il est préférable d'appeler avant car les stocks sont faibles (j'ai pris les 4 qu'ils avaient).

Pour les accessoires et la nourriture apparement il y a tout ce qu'il faut.

Voilà.

A+

Amiloz
03/09/2004, 23h27
Je confirme !


Trés bon acceuil et un choix rare en graines !
De la graine de laitue au chardon en passant par le niger :D :D ,la perilla,etc
Tout ce qu'il faut pour préparer un mélange 'aux petits oignons' pour nos pensionnaires !
Des façades de cage de repro aux abreuvoirs à bille ,j'ai été bluffé !
Téléchargez leur catalogue vous comprendrez ...

Des tarifs trés abordables que demander de plus !

Malheureusement un peu loin de chez moi , heureux Toulousains !

titi34000
05/09/2004, 17h20
salut #)
dit moi qu'esce que ce joli oiseau sur ta photos

Bidou
05/09/2004, 18h49
Salut,

Il s'agit d'un jeune canari male brun en mutation ino (qu'on appelle aussi phaeo).

Le voici une fois adulte ainsi qu'une photo de sa soeur.


[attachmentid=7676]

[attachmentid=7677]

yoyo31
05/09/2004, 19h48
salut bidou #)
en passant a toulouse tu auré pu venir me voir j habite a toulouse :D :D :D :D

Bidou
05/09/2004, 21h41
ce sera pour la prochaine fois yoyo31 (biere)

christian2
15/09/2004, 10h47
slt

suis en bretagne et suis client a orni-seed .j'achete des produits que je ne trouve pas chez moileur catalogue est tres complets surtout en vitamine et petit matériel seul handicap le tarif postal pour le gros materiel .


christian (bird-) (bird-)

ROGER
04/10/2004, 20h24
oui j ai telecharger le catalogue il et tres interessant mes pour savoir les prix on fait comment car je suis du boulognais dite le moi si vous savais merci

christian2
07/10/2004, 14h54
Slt roger

Je crois que tu peut aussi telecharger le catalogue prix .Autrement je fait pour commander je liste les articles que je veut le nombre et le code sur le catalogue tu leur envoie ta commande par mail il te reponde sur 1 ou 2 jours en t'envoyant un email bon de commande avec le prix des articles plus le prix de l'expédition .quand tu as cela tu leur expedie un chéque corespondant à la somme .eux il t'expédie la commande après réception du chèque.
voila rien de plus simple


christian (bird-) (bird-)