Voir la version complète : Rencontre au niveau d'Europe....?
Socket-Error
22/01/2008, 13h02
Salut tout le monde et bonne journée que je vous souhaite.
Avez-vous déjà eu et pensez vous à réaliser une rencontre au niveau d'Europe?
ce que j'ai remarqué que toutes les rencontres ont étè réalisés juste en France.
si vous etes d'accord pour l'idée je serais le 1er qui va vous inviter :D quand vous voulez :)
Amicalement
Najim :)
Salut,
les rencontres se font aussi en Belgique à l'occasion d'expo ou de bourse, la prochaine rencontre, le premier week-end defévrier à Hannut #)
Najim c'est très sympa de ta part, et on ne sait jamais l'occasion se présentera peut-être un jour !!!!
Socket-Error
22/01/2008, 16h32
Oui j'aimerais bien qu'on réalise ça j'attend point de vue des autres membres et aprés on décide quand et où...
Bonne journée
Amicalement
Najim :)
marie-jo
07/02/2008, 19h17
alors moi je suis partante j'adorerai aller en Norvège :no16:mais bon....c'est pas la porte a côté:ch10:mais merci de le proposer:notworthy
Socket-Error
07/02/2008, 19h25
tu es la bienvenue marie-jo, as tu déjà visité Norvège? n'oublie pas de ramener avec toi qlq couples de canaris :D
marie-jo
09/02/2008, 10h24
non je n'ai jamais visité la Norveige mais c'est un pays que j'aimerai visiter.... ok pour les canaris je remplis une cage et j'arrive
Socket-Error
09/02/2008, 17h00
Ok on fait comme ça, tout le monde peut venir quand vous voulez :)
jaimerais bien allé a une rencontre car je ne suis jamais aller
c`est une occasion de rencontrer pas mal de gens passionés
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org