S'identifier

Voir la version complète : kestion sur l alimentation

animalerie-safe
19/01/2008, 12h36
k est ce ke vous donnez a vos canari comme nourriture
est ce ke vous leur melange l alpiste et le melange de graiune ou bien vous leur d onne le melange dans de petit godle et merci

file:///C:/DOCUME%7E1/canari/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpganimaleri-safa@live.fr

arduinna
19/01/2008, 12h40
actuellement nous préparons les couples les femelles ont donc une nourriture plus riche!

mélange de graines moi je donne de l alpiste mais a coté!
patée aux oeufs pour les femelles!
légumes ( salade, chicons, carottes) fruits ( pommes ) pour les males et femelles

je donne aussi un peu de graines germées!

guignol
19/01/2008, 14h06
Je fais comme Arduinna, je donne aussi l'alpiste séparemment.

animalerie-safe
19/01/2008, 16h44
alors vous vous basez sur le melange c se ke j ai fait mes beauoup oiseaux ont de la diare un eleveur ma dir kon donne le melange 2 a 3 fois par semaine

animaleri-safa@live.fr

guignol
19/01/2008, 16h56
Si tes oiseaux ont la diarrhée, ce n'est pas parce que tu lui donnes le mélange s'il est bien dosé, puisque les canaris sont granivores ils doivent avoir des graines tous les jours.
Est-ce que tu ne donnes pas trop de verdure ou de fruits ?

animalerie-safe
19/01/2008, 18h58
sa devrait etre sa pour le dosagfe de graine je leur de l alpiste et tous les 2- 3 jours un melange dans des petit godle

sylvie63118
23/03/2008, 10h10
bonjour,pour mes oiseaux j'achète graines canaris en animalerie, je voudrais savoir quelle quantité leur donne-t-on par jour ? on ma dit que pour un couple on donnait deux cuillères à soupe, est-ce suffisant ? pour moi ce n'est pas assez, car je les pense le matin et à midi il n'y a plus rien. je ne voudrais pas qu'il meurre de faim ? merci. Sylvie

kalimeros62640
23/03/2008, 10h13
Je me sers du meme melange depuis 4 ans ; selon un calendrier je donne 1 fois par semaine ma patée plus 1 fois des graines de santé et 2 autres mon même grain il est déconseiller de toujours changer