PDA

Voir la version complète : Sera-t-il heureux?

Anais :D
12/01/2008, 16h07
Bonjour!
J'ai l'intention d'offrir à mon piou piou un cadeau de noël :no14: (bon un peu en retard d'accord) : Une nouvelle cage!!! et peu être un nouveau compagnon .... mais ça c'est pas sûr.

J'ai trouvé cette cage sur internet et j'ai besoin de vos conseils! Qu'en pensez vous?

Voici la photo et le descriptif:
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/5340.imgcache
bac profond avec protection anti-saletés, pour que les saletés et les déjections restent à l'intérieur de la cage
écuelles à eau et à nourriture ainsi que perchoirs accessibles de l'extérieur
écart entre les barreaux: environ 1 cm
la porte s'ouvrant sur les deux côtés pivote vers l'intérieur
L x l x H: 74,9 x 38,1 x 54,6 cm

Tous les avis sont les bien venus!:bravo_hap
merci

guignol
12/01/2008, 16h34
A mon point de vue, cette cage irait très bien à ton compagnon au point de vue dimensions, accessoires, mais le problème c'est les barreaux de la cage qui sont tous horizontaux sur les 4 côtés. c'est une cage pour perruche par exemple.
Il faudrait que tu trouves une cage qui aurait au moins la 2 côtés en grille verticale (la face avant et la face arrière) ou bien sûr les 4 côtés.

FRANCOIS10
12/01/2008, 16h42
les dimensions me semblent très correctes, meme pour un couple. y a-t-il une 2e porte? c'est pratique souvent.:Animaux23

izafleur
12/01/2008, 16h43
Bonjour, je ne connaissais pas ce type de cage, question dimensions elle est bien grande ,pour ce qui est du bas anti-éclaboussure c'est pas mal non plus car il est vrai que les oiseaux salissent quand même en dehors de la cage.En ce qui concerne la porte qui s'ouvre vers l'intérieur je ne peux pas te dire si c'est pratique ou pas car mes portes s'ouvrent toutes vers l'extérieur , mais je crois que l'essentiel est de savoir si tu peux y accrocher une baignoire ou pas.Par contre je vois que les barreaux sont a l'horizontal et çà ce n'est pas très pratique pour y accrocher mangeoire et abreuvoir!( car beaucoup sont fait pour aller sur des cages à barreaux à la verticale) voilà, je t'ai dit ce que je savais mais ce n'est bien sur que mon avis et je pense que d'autres te donneront leur avis...j'espère t'avoir aidé.
Amitié|slt:|