PDA

Voir la version complète : avachi au fond de la cage

nicoret
12/01/2008, 15h04
:mellow:Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un canaris dans une animalerie. Il ne mangeait pas, ne siffler pas et rester en boule tout le temps. au cours de la semaine il s'est mis a manger (j'utilise des graines vergele-laga prestige premium et un complement alimentaire riga expert patée fortifiantes, ajoutée apres vue l'etat) mais restait toujours faible.depuis hier, cela c'est agravé, il reste au fond de sa cage avachi dans le sable et ne bouge pas sauf pour rejoindre sa mangeoire de temps a autre. Que faut-il faire pour savoir ce qu'il a et que faut-il faire. je suis completement novice dans ce domaine. merci d'avance.#)

pintasilgo
12/01/2008, 15h24
Bonjour

moi a ta place......... mettre la cage au chaud (salon) sans variation de temperature
donner des graines uniquement avec un complement de vitamines dans l'eau et changer regulierement le fond de cage
et cela tout les jours (question d'hygiene car il est faible)... nous mettre une photo si possible des fois c'est bien parlant pour une aide efficace...
bon courage

leretour
12/01/2008, 15h25
bonjour
je ne sais pas comment le dire mais vous e pouvez plus grand chose a votre canaris sauf le mettre au chaud l eloinier des courant d aire mettre des graine au fon de sa cage avec de l eau des vitmine aussi et surtout l eloinier de tes autres oiseaux la prochaine fois evitez les animalerie
j espere qu il ira mieux
bon courage:no8:

nicoret
12/01/2008, 16h38
:wspinny: Merci de vos reponses aussi rapide. En voulant changer le fond de cage suivant le conseil de pintsilgo, je me suis rendu compte qu'il s'appuie que sur une seule patte meme sur ces perchoirs il souffre de la patte droite:err: . je lui est tout mis a disposition dans le fond de sa cage, quel soins faut-il apporter dans ces cas la:tristoune .conseil ou post qui si rapproche.

mouknin
12/01/2008, 16h57
bonjour