PDA

Voir la version complète : reproduction

jeanmarc59
11/01/2008, 10h26
bonjour
tout d'abord meilleurs voeux pour cette annee
mes canaris sont eleves en volieres exterieures et interieure ( les 2 communiquent ) je vais les mettre en cage d'accoupplement lundi dans ma cave ( il y fait 14 degres ) je ne sais pas si je dois mettre le male ou la femelle en 1er dans la cage d'accoupplement
je vais leur donner de la vitamine e et de la pate est ce suffisant ?
merci de vos reponses jean marc

ARNO59240
11/01/2008, 11h23
moi je met les males d abord mais ce n est pas l evangile!
de la patée pour les femelles et vitamines pour les males mais la non plus ce n est l evangile enfin j essaye d eviter d engraisser les males contrairemnt aux femelles

jeanmarc59
11/01/2008, 13h29
bonjour
merci Arno de ta reponse
je suis de coudekerque branche
jean marc

guignol
11/01/2008, 15h33
Moi je fais le contraire d'Arno, je mets les femelles seules en premier dans les cages d'élevage, ainsi elles peuvent prendre un peu de poids car peu d'exercice, pendant que les mâles dans les grandes volières se dépensent beaucoup plus et ne grossissent pas trop.

chevalier27
11/01/2008, 21h28
bonjour,
pour moi c'est la femelle en premier ds la cage d'elevage, ainsi elle aura le temp de preparer le nid, signe d'ailleur qu'elle soit prete, ensuite faire introduire le male, l'inverse est aussi corecte sauf que le male aime dominer les teritoires et il se peut qu'elle aure une ptite dispute une fois la femelle introduite :wsmile:

bonne continuation

bien a toi|slt:|

jeanmarc59
11/01/2008, 22h13
bonsoir
merci de vos reponses
a+ jean marc

Socket-Error
13/01/2008, 00h51
merci pour les informations
Amicalement
Najim :)