PDA

Voir la version complète : reproduction

salim_nouas
09/01/2008, 15h33
bonjour tout le monde esque en peut acoupler maintenant quelle risque peut on avoir .:chatterbo

Henrietta
09/01/2008, 18h21
Bonjour,
il vaut mieux que tu attendes le mois de mars parce que c'est la période de reproduction chez les canaris et que c'est là que la femelle va commencer à faire son nid et la mâle à chanter. Il faut aussi attendre pour avoir une luminosité suffisante mais comme tu vis en Algérie je ne sais pas si c'est comme en France. Tu peux peut-être commencer maintenant.
Il faudrait que tu demandes à des éleveurs qui vivent dans la même région que toi, il y en a sur le forum, ils doivent savoir quand est la saison de reproduction en Afrique du nord.
Bonne Chance pour ton élevage.

chevalier27
09/01/2008, 22h50
bonjour,
cette question reviend souvent a cet periode nous sommes impatients de voir des oisillons ! ceci n'empeche que de preference patienter encore un moment ( au moins fin fevrier) car meme si le couple est pret, tu risque de perdre les oisillon et fatiguer les femelles :ch3: , j'ai perdu ya une semaine 5 oisillons de 7 jours alors que ttes les conditions etaient reunies ! j'ai separé le couple pour le moment :no10:

bien a toi