PDA

Voir la version complète : Le Championnat D'oullins Près De Lyon

apdcanari
26/08/2004, 20h47
Bonjour,

l'amicale Ornithologique reprend ses activités avec le championnat d'Oullins près de Lyon. Il s'agit de récompenser des amateurs d'oiseaux qui préservent le patrimoine des oiseaux. Une certaine diversité d'oiseaux est déjà prévu pour cet événement le 25 et 26 septembre. Pour plus de renseignements cliquez sur le lien ci dessous:

Amicale Ornithologique Lyonnaise (http://blogs.aol.fr/balseminjmarc/AOLyon/)

Dans le cadre de la fête de la science, l'amicale aura aussi un stand en octobre sur Lyon. Nous aurons de plus amples renseignements sur les horaires et les lieux dans quelques semaines.

L'animateur de l'Amicale reprend ses interventions pédagogiques dans plusieurs centres sociaux sur Lyon...

L'ensemble des pages sur internet devraient être complété prochainement. Une page sur la perruche ondulée, une page sur la colombe diamant et sur le diamant mandarin devraient prendre jour d'ici deux ou trois mois (je n'ai pas eu le temps d'avancer cette amélioration cet été).
Je désirerais trouver quelques photos ou des expériences personnelles sur les soins et l'élevage apporté à ces oiseaux que je connais personnellement assez peu. D'autres propositions et expériences peuvent être apportées...Vous pouvez y participer! L'objectif de ces pages est de permettre un accés facile à l'approche des oiseaux de compagnie. Souvent, en effet les conseils sur internet sont trop complexes et /ou trop incomplets. Je constate aussi l'aspect commercial qui inonde de plus en plus l'accés à ces informations. ...

L'amicale se positionne volontairement comme une association et non comme une instance commerciale. C'est pourquoi nous ne proposons pas de bourses mais des expositions et championnats, pour favoriser la rencontre entre les personnes...

La page d'accueil disponible sur le net permet d'accéder à toutes les informations de l'amicale. Pour y accéder, cliquez sur ce lien:

L'amicale Ornithologique Lyonnaise: la passion des oiseaux de compagnie... (http://pageperso.aol.fr/balseminjmarc/index.html)

C'est la reprise pour beaucoup, je vous souhaite au nom de l'amicale une bonne suite et un plaisir partagé autour de vos oiseaux favoris!

Cédric