Voir la version complète : Cage expo pour Gloster
Jaseur05
04/01/2008, 19h24
Bonjour à tous,
J'ai un copain qui a 18 cages d'exposition type anglaise
peinte en vert pour canaris Gloster.
Si vous êtes intéressé, contactez Marcel Louage au 0032/85314328.
A+ Yvan
olivier76
17/09/2008, 14h58
Bonjour à tous,
J'ai un copain qui a 18 cages d'exposition type anglaise
peinte en vert pour canaris Gloster.
Si vous êtes intéressé, contactez Marcel Louage au 0032/85314328.
A+ Yvan
Je sais que l'annonce date du début de l'année, mais je tente ma chance. Sont-elles toujours à vendre?
maloute45
17/09/2008, 15h13
Je sais que l'annonce date du début de l'année, mais je tente ma chance. Sont-elles toujours à vendre?
Salut Olivier,j'avais pris contact avec ce monsieur,mais j'ai trouvé le prix excessif pour des cages
d'occasion même si elles sont bien entretenues (15 euro)...
apdcanari
17/09/2008, 19h05
Salut Olivier,j'avais pris contact avec ce monsieur,mais j'ai trouvé le prix excessif pour des cages
d'occasion même si elles sont bien entretenues (15 euro)...
Je suis déjà allé visité son elevage, et il a en effet des cages qu'il réalise lui-même.
Voici quelques infos : http://www.canaris.be/annuaire/marcellouage.php
Bonne soirée,
Cédric #)
olivier76
17/09/2008, 19h08
Ce ne sont pas des cages d'occasion car ils les réalise lui même ainsi que la couleur verte...
Jaseur05
17/09/2008, 20h02
Bonsoir,
Le lot de cage est bien sûr vendu depuis le temps.
Il est bien entendu qu'il en fabrique des neuves d'une superbe qualité et avec possibilité d'être peinte en couleur verte réglementaire.
Et par rapport à ce que dit plus haut, le prix demandé n'est pas exorbitant par rapport à la qualité!!!!
A+ Yvan
olivier76
17/09/2008, 20h26
et puis c'est un monsieur courageux.., il fait cela par passion
didier du 78
17/09/2008, 20h27
moi aussi je lui avait telephoner en debut d'année a l'annonce du du prix j'etait un peu couac il les vendait a 15€ pieces alors que moi j'ai ais ue a 8€ par un eleveur qui arreter les glosters je crois meme quand angleterre elles sont moins chers mais pas evident a avoir si on ne connais pas quelqu'un :ch15:
maloute45
17/09/2008, 21h12
Bonsoir,
Le lot de cage est bien sûr vendu depuis le temps.
Il est bien entendu qu'il en fabrique des neuves d'une superbe qualité et avec possibilité d'être peinte en couleur verte réglementaire.
Et par rapport à ce que dit plus haut, le prix demandé n'est pas exorbitant par rapport à la qualité!!!!
A+ Yvan
Bonsoir Yvan,
Chacun voit le contenu de son porte-monnaie,et pour le prix demandé,je peux en avoir sur commande
deux euro moins cher,à mon Club Le BPC BRABANT. (cage anglaise).
Amicalement.
olivier76
17/09/2008, 21h59
commander n'est jamais un problème mais les délais de livraison en sont un autre...:da10:
davidskaly
18/09/2008, 09h12
Bonjour à tous,
Je peux vous confirmer la qualité de finition de la réalisation de cages par mr Louage, celles-ci n'ont absolument rien à envier à celles trouvées dans le commerce mais cela on ne peut le vérifier qu'avec le temps....
A+
David
olivier76
18/09/2008, 11h27
Et bien moi, je viens juste de passer commande à Mr Louage. La qualité n'a pas de prix.
Je ne pense pas que Mr Louage fait un gros bénéfice sur une cage surtout quand on voit le prix des matériaux actuellement et la peinture. Je vous tient au courant lorsque je les aurais reçu.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org