Voir la version complète : Comment faire avec un trio ?
Bonjour j'aimerais savoir comment vous faites quand vous avez un trio ?On ma dit de mettre le male avec la premiere femelle et le retirer au 3eme oeuf et le laissez avec la deuxieme le temp que la premiere fini sa nichée mais si je retire le male a la premiere ne va t'elle pas abandonner le nid car elle ne voit plus sont male ??Et jaimerais faire couvée les femelles en meme temp comme sa je baguerais tout en meme temp c'est possible ?MoMo:Animaux23
ARNO59240
03/01/2008, 14h07
tu fais comme on t a dit le truc c est de mettre tous les oeufs a couver en mm temp
les oeufs se conserve 10 a 15J apres la ponte si je me rapelle bien donc un fois que ta derniere femelle a pondu son 4e oeufs tu mets tous les oeufs 1er et 2eme femelle a couvé
et une femelle eleve tres bien ses jeunes seules y a pas de souci
salingue
03/01/2008, 14h22
tu n'a pas de grand cage ou une volliére car si tu retire le male de la femelle et puis tu le remet dans la premiére cage la femelle va le frappé si tu a une grand cage le male peut avoire 3 femelle
Les deux femelles ne se supporte pas !
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org