Voir la version complète : reproducton
:ch13: bonjour je suis nouveau dans le forum je m appel maxime et j ai une question je viens acheté un mal chanteur d afrique serin mozambique est que je pourrais faire reproduire se mal plus tare? (biere)
Bonjour et bienvenu sur le forum,
je vois qu'il s'agit de ton premier message, serait-il possible de te présenter dans le forum "présentation" stp?
Sinon, je n'ai pas compris: tu as quoi comme oiseau: un mâle chanteur d'Afrique ou un serin du Mozambique? Car il ne s'agit pas dû tout de la même espèce... Et que veux-tu savoir? Avec quel oiseau veux-tu faire reproduire ce mâle? Nous n'avons aucun détail pour pouvoir répondre à ta question.
|slt:|
Grégory.
Bonjour et bienvenue sur notre forum passionnant.
j ai acheté un mal oiseau dont le pere est un chanteur d afrique et la mere un serin ma question est-ce que je pourrais avoir des petit avec mon mal . d apres le vendeur oui est je voudrais votre avis merci:Animaux23
j ai acheté un mal oiseau dont le pere est un chanteur d afrique et la mere un serin ma question est-ce que je pourrais avoir des petit avec mon mal . d apres le vendeur oui est je voudrais votre avis merci:Animaux23
Alors ? j'aimerais bien connaitre la réponse à la question de MaX28,
son male né d'une hydridation entre un chanteur d'afrique et serin est-il fertile ou stérile?
la réunion comment y lé ?
lé la momo974 bonne année 2008 a toi est a toute l equipe du forum tu as quoi comme oiseau
je ne sais pas, désolé. Peut-être que d'autres pourront d'aider.:wwink:
bonne année 2008!
Grégory.
JEJE3194
02/01/2008, 13h33
le résultat d'une hybridation Chanteur d'afrique X serin M donne des mâles fertiles (mais pas tous!!!).
Il faut essayer ton mâle avec une femelle canari ou une femelle mozambique ou femelle chanteur d'afrique.
Le mieux serait une femelle serin mozambique car tu aurais des mozambiques argentés !!!
VOUS DEVEZ SEPARER CHANTEUR D AFRIQUE ET SERIN DU MOZAMBIQUE, CE NE SONT PAS LES MEMES OISEAUX QUOIQUE TOUS DEUX DOTES D UN CARACTERE BATAILLEUR MAIS SI BON CHANTEUR POUR LE PREMIER ET UN PEU PLUS PUISSANT POUR LE SECOND. LES DEUX S ELEVENT BIEN EN CAGE COMME DES CANARIS, leur donner l alimentation adequate ET PAS DE PROBLEMES. JE POSSEDE DEUX CHANTEURS D AFRIQUE AGES DE NEUF ANS. POUR LES RECONNAITRE, LE MOZAMBIQUE EST DE COULEUR DOMINANTE VERT. L AUTRE LEGEREMENT PLUS PETIT ET GRIS. CORDIALEMENT
:da7:VOUS DEVEZ SEPARER CHANTEUR D AFRIQUE ET SERIN DU MOZAMBIQUE, CE NE SONT PAS LES MEMES OISEAUX QUOIQUE TOUS DEUX DOTES D UN CARACTERE BATAILLEUR MAIS SI BON CHANTEUR POUR LE PREMIER ET UN PEU PLUS PUISSANT POUR LE SECOND. LES DEUX S ELEVENT BIEN EN CAGE COMME DES CANARIS, leur donner l alimentation adequate ET PAS DE PROBLEMES. JE POSSEDE DEUX CHANTEURS D AFRIQUE AGES DE NEUF ANS. POUR LES RECONNAITRE, LE MOZAMBIQUE EST DE COULEUR DOMINANTE VERT. L AUTRE LEGEREMENT PLUS PETIT ET GRIS. CORDIALEMENT
Renlo Du 974
29/04/2008, 17h47
saluut j'vOis qu'il y a des gens de la réuniOn =))
salut ronlo du 974 comment i lé la reunion je vois que tu elevre des chanteurs dafrique
patoche2258
29/04/2008, 18h30
bien venu a toi
salut patrick tu es chauffeur pl et moi je suis depanneur de pl a la reunion bien venu a toi aussi
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org