Voir la version complète : Attention Les Yeux!les Champions lipochrome blanc récessif Du National D'amiens 2007
avec l'aimable autorisation de Monsieur Patoux Guilain région 8
qui m'a envoyer personnellement les photos de ses champions au National d'AMIENS 2007
afin que je les mettent sur mon skyblog
des blancs récessif de toutes beauté ,d'une blancheur immaculée
d'une forme gracieuse et d'une plume magnifique
je vous présente pour lui ces merveilles
4 champions
en tant qu'éleveur de blancs récessif ,je rêve un jour d'avoir des oiseaux aussi magnifiques!!!!!!! :no14:
et merci a Mr PATOUX Guilain qui me donne beaucoup de conseils :one5:
gloster51
29/12/2007, 22h00
J'ai eu le plaisir de les voirs à Amiens; ils sont superbes et d'un blanc parfait
Des oiseaux magnifiques
(bird-)
ils sont magniques ces oiseaux:da7:
Corentin
30/12/2007, 10h42
tout simplement splendide
arduinna
30/12/2007, 10h49
oui tres beaux blancs a en rendre jaloux les marques de lessive|ban| :lol:
Pas grand chose à redire si ce n'est que ce sont de superbes oiseaux le bec est court et j'aime bien...
Merci pour ces photos! Ces canaris sont magnifiques (normal, vu les pointages...). J'espère un jour avec une telle souche (mais j'ai du travail, normal!).
|slt:|
Grégory.
Lilirimie
30/12/2007, 17h37
MERCI à Monsieur Patoux et toi Djem pour l'envoi de ces MAGNIFIQUES photos..
J'ADORE leur petit bec et leur morphologie........ Bonjour le travail pour les garder d'un tel blanc ................ je me remémore ton post (Djem) pour l'entretien des plumes .......) un travail Titanesque .......... Mais qui en vaut le coup !!!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!! :bravo_hap
AMICALEMENT (')
provence
30/12/2007, 19h26
bonsoir vraiment merveilleux ce canari blanc immaculé,bravo et bonne continuation bonne et heureuse année a toi ,ta famille et tes superbes oiseaux
izafleur
31/12/2007, 13h20
Vraiment MAGNIFIQUES CES FIFIS.....!!!!! d'une blancheur incroyable..!!!J'adoreeeeeeeee.......(')
Amitié|slt:|
ils sont vraiment superbes
amitiés fifi59(bird-)
cassandre
31/12/2007, 19h26
Génial !! merci pour ces splendides photos, je te souhaite une excellente année 2008
ARNO59240
31/12/2007, 19h33
je n ais jammais trouvé et vu de canaris aussi blanc
n'est ce pas qu'ils sont splendides !!ils méritent leurs points
je prends exemple et qui c'est ,peut être un jour les miens seront comme ceux ci :wyes:
timbrado
31/12/2007, 20h45
super canaris!
plus blanc que blanc !!
c'est impossible :one4:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org