Voir la version complète : cage d elevage
bonjour et bonne fete de fin d année a tous les taré des canaris,voila j habite en belgique a la louviere et je voudrais savoir ou je pourais acheter des cages d elevages dans les environ . merci a tous|slt:|
pintasilgo
27/12/2007, 16h57
ne t'impatiente pas ..les membres Belges du forum vont pouvoir te renseigner sans aucun doute
merci j espére qu il vont me repondre car je ne sais pas du tout ou en trouvé merci
Si ce n'est pas trop loin pour toi, tu peux aller voir chez Trudobird à Velm près de Saint-Trond, il vend des cages très facile à l'entretien et c'est le moins cher de la région.
Si ça t'intéresse, je peux te donner ses coordonnées.
Voici le genre de cage qu'il vend.
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/5175.imgcache
benoit de belgique
27/12/2007, 21h33
salut
tu peus trouver des cages double en multiplex de 80cmX30cmX30cm c est la dimenssion standard
au moineau doré a marchienne au pont le prix doit etre entr 25 et 30€
pour josé
tes cages son en quelles matiere,dimenssion et prix et oui je veus bien les coordonnées aussi
merci
jowel2905
27/12/2007, 21h57
salut, sais tu me dire le prix de ces cages? mercin(a st trond):bravo_hap
salut benoit,merci pour le renseignement je vait allé voir j usqua la. en+ c est pas trop loin de chez moi. jenial
salut josé ,tes cages son super,mais st trond c est un peu trop loin pour moi,je vais allé voir a marchienne au pond . mais merci de m avoir repondu
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org