Voir la version complète : femelle corona brune
firelesage
25/12/2007, 13h00
Bonjour j'ai une petite femelle corona brune, plumes serrées. Avec quoi pourrais-je l'accoupler comme mâle consort ? un noir-jaune ? un noir blanc ? un fond jaune ? Je n'y connais pas grand chose en génétique actuellement
joyeux noël à tous et toutes
Bonjours sais certainement une cinnamon donc a accoupler avec un vert ou un porteurs cinnamon pour avoir des fawn mais pas de jaunes avec cette couleur sinon tu risque d'avoir des lumps
Je suis de l'avis de Thibault, je mettrais un vert.
Si vraiment, ta femelle a la plume serrée, courte, tu peux lui mettre n'importe quel mâle.
Mais pas sureté, vaut mieux que tu lui trouve un mâle vert (noir-jaune).
maloute45
25/01/2008, 04h34
Eh bien,moi je fais(mes oiseaux) des "Fawns" depuis déjà pas mal de temps,et mes accouplements
pour cette couleur sont :1° Bleu (Noir/Blanc) X Cinnamon où vice-versa. MAIS je suis d'avis d'introduire de l'Intensif. -2° Pourquoi ne pourrais-t'on pas mettre du Jaune avec un Cinnamon ? - 3° Dans le cas présent,Femelle cinnamon schimmel(visuel) avec un Mâle vert schimmel où 3/4 vert.
Dans votre registre d'élevage,identifiez clairement les sujets cinnamons visuels et les Mâles porteurs cinnamons.
Amicalement léon.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org