Voir la version complète : jaune shimmel porteur de blanc recessif
voici mes nouvelles femelles jaune shimmel porteur de blanc récessif
pour travailler la tête de mes blancs récessif
un peu trop je pense de patron mosaïque a la face mais je ne crois pas qu'il y est de l'incidence avec le croisement que je compte faire :no14:
benoit de belgique
22/12/2007, 16h23
salut
si tu es certain qu elles sont porteur de blanc
alors pas de soucis pour travailler les tetes de tes blancs
par contre a mon avis il ne faudra plus travailler les jaunes avec
salut
si tu es certain qu elles sont porteur de blanc
alors pas de soucis pour travailler les tetes de tes blancs
par contre a mon avis il ne faudra plus travailler les jaunes avec
?????????
oui je connais l'élevage ou je les ais prise
elles sont bien porteur de blancs récessif
delgado robert
22/12/2007, 18h35
bonjour jene elle sont vraiment superbe et large de tete je peut te dire que quant tu a du les prendre dans tes main elle devait etre lourde car sur les photo elle pete la santer amitier robert
oui elles pesent leur poids lol!!!
ce sont vraiment de gros gabarit :no14:
Cardelius
22/12/2007, 19h07
Bonjour Djem
Comme le dit robert tes canaris pètent la santé :)
moi aussi j'ai craqué pour des blancs récessifs, malheureusement j'ai perdu une femelle de 2007, mais on m'a conseiller de plutôt les croiser avec les jaunes intensifs, tu en penses quoi toi ?
pour améliorer la plume des blancs récessif c'est vrai qu'il faut croiser avec des jaunes intensif afin de resserrer une plume lâche ,le jaune intensif doit bien sur avoir un plumage bien serré
mais dans mon cas c'est la tête de mes blancs que je veux grossir au niveau des joues afin qu'elles soient bien remplis c'est pour cela que je croise du jaune shimmel
de plus porteur de blanc récessif ,ce qui me fait gagner une année :no14:
Cardelius
22/12/2007, 19h37
Ah ok, je comprend mieux maintenant, merci pour cet éclaircissement Djem:wbiggrin:
apdcanari
22/12/2007, 19h38
Bonsoir Djem,
Bravo pour tes nouveaux protégés, ca prend énormement d'ampleur :ch2:
Bien à toi,
Cédric #)
Et bien, je constate que les achats ne sont pas terminés (comme pour moi d'ailleurs lol).
Félicitations en tous cas, ils sont vraiment magnifique.
Amitiés.
didier du 78
22/12/2007, 20h34
voici mes nouvelles femelles jaune shimmel porteur de blanc récessif
pour travailler la tête de mes blancs récessif
un peu trop je pense de patron mosaïque a la face mais je ne crois pas qu'il y est de l'incidence avec le croisement que je compte faire :no14:
c'est drole j'ai les memes a la maison avec moins de patron mosaique très bon sujet pour redonner une bonne tete au blanc je te felicite pour cette très très belle acquisition :one5:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org