Voir la version complète : Made In Reggio
cassandre
22/12/2007, 10h59
Je vous présente enfin mon nouveau couple de glosters "Maxou et Toutoune "que Maxime m'a ramené de Reggio, un tout grand merci à lui:wwub:
magnifico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je me demandais quand tu allais nous les montrer!!:one5:
tu y a mis du temps!lolll ils sont superbe et j'ai une préférence pour le non huppé :no14:
gloster51
22/12/2007, 14h54
OUAH!!!ils sont superbes,une petite préférence pour le corona
(bird-)
Et bien Martine, ton couple est vraiment magnifique, pour moi j'ai un faible pour le corona bien que le consort soit très beau aussi.
Le huppé (consort, c'est ça?) est magnifique!! J'adore la couleur!
L'autre aussi est superbe! :)
MAXIME.B
22/12/2007, 18h56
Cassandre à tout dévoilé , je suis content d'avoir fait le bon choix. Le mâle corona , une couleurs que l'on trouve difficilement, j'en ai vu que deux à réggio, le propriétaire à fait champion dans sa catégorie et 3ème en consort. Pour moi il était difficile de choisir, d'une part ,je n'ai pas les connaissances comme certains éleveurs qui en font leurs passions, donc je l'ai fait au filing, on verra les résultats après accouplement. Je suis très touché par l'appelation, mais moi je n'ai pas de couronne, bientôt peut-être quand je n'aurai plus de cheveux................... Je suis très heureux pour toi.
Très beaux glosters! Bravo!
Lilirimie
22/12/2007, 19h32
MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!! Ma préférence va au corona........
Amicalement
pilou-pilou
22/12/2007, 21h24
moi aussi ma preference va a ton corona, on dirait papa noel :no7:
salut
superbes oiseaux
j'adore ce corona
pas de jaloux, l'autre aussi
vivement les petits!!!!! et les photos!!!!!!!!
cho
biff:no1:
Ils sont magnifiques ! Toutes mes félicitations à toi et Maxime qui a bien choisi :gdsmiK7:
Catherine L
23/12/2007, 00h19
Ils sont très beaux. J'adore le contraste entre la somptueuse gorge blanche et la huppe sombre de ton corona. Fèlicitation!http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/5137.imgcache
Amicalementhttp://www.apdcanari.com/forum/imgcache/5138.imgcache
cassandre
23/12/2007, 13h54
Merci à tous pour vos messages...c'est vrai que le corona ressemble à un Père Noël miniature, je l'adore !
ARNO59240
23/12/2007, 16h32
ENFIN J Y CROYAIS PLUS ! ils sont chouettes tes titis
didier du 78
23/12/2007, 20h14
Je vous présente enfin mon nouveau couple de glosters "Maxou et Toutoune "que Maxime m'a ramené de Reggio, un tout grand merci à lui:wwub:
superbes oiseaux et je ne crois pas que le gloster soit une spécialité chez maxime là par contre il ta fait une super bonne affaire je te souhaite une bonne reussite en 2008:no14:
superbes oiseaux et je ne crois pas que le gloster soit une spécialité chez maxime là par contre il ta fait une super bonne affaire je te souhaite une bonne reussite en 2008:no14:
je corrige une petite erreur dans mon post le gloster n'est pas une spécialité chez maxime :-rolleyes
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org