PDA

Voir la version complète : L'hiver

guignol
19/12/2007, 16h03
Cà y est, le froid est bien installé sur la région lyonnaise. Depuis 2 jours à Limonest nous avons -8° le matin et -2° l'après-midi.
Pour le plaisir je vous joins quelques photos

Noëlle
19/12/2007, 16h24
Merci pour ces belles photos Georgette, :bravo_hap
il est vrai que l'on connait une semaine de gel complète, contrairement à l'année passée :a_plain:r

fredkarin
19/12/2007, 16h31
quelle chance de voir des chardonneret en liberter ,moi je n'est qu'un rouge gorge qui piaille pour que je lui remete a mangé. merci georgette pour le photos

guignol
19/12/2007, 16h34
Merci pour ces belles photos Georgette, :bravo_hap
il est vrai que l'on connait une semaine de gel complète, contrairement à l'année passée :a_plain:r

Et oui Noëlle c'est pour cela que nous pensons à nos petits amis sauvages, et je peux te dire qu'ils sont très assidus.!!!!!!!

arduinna
19/12/2007, 17h17
l hiver amene toujours son cortege dde belles images profitons en car ca ne dure jamais longtemps

cassandre
19/12/2007, 18h21
Merci pour ces superbes photos Georgette .malheureusement la neige fait cruellement défaut chez nous!
Je n'ai pas oublié nos amis d'extérieur, j'y veille chaque année , c'est important

ET Là ...Je reconnais bien notre romantique D'Arduinna:slove3:

Je croyais que les romantiques avaient disparu mais NON ...une PERLE RARE notre Arduinna:A_01AN~1:

didier du 78
19/12/2007, 21h03
Cà y est, le froid est bien installé sur la région lyonnaise. Depuis 2 jours à Limonest nous avons -8° le matin et -2° l'après-midi.
Pour le plaisir je vous joins quelques photos
c'est toujours jolie a voir un decor de givres et apparrament les oiseaux ne risque pas de mourir de faim merci a toi pour ces belles photos :no14:

francois67
20/12/2007, 11h01
Merci pour ces belles photos !
Ce matin sur mon balcon, j'avais -6°, je précise que j'habite dans les proches environs de Strasbourg en pleine ville, celà fait longtemps qu'on a pas connu çà !
Tous les matins, lorsque j'ouvre le volet de la porte-fenêtre donnant sur le balcon, il y a une bonne vingtaine de moineaux qui viennent, sachant qu'il y aura quelque chose à becqueter !

djem
20/12/2007, 11h18
oh lala !!mais il fait froid !!et dire que je monte a Lyon le 12 janvier,j'ai intérêt a mettre une cagoule et des mitaines ,je sens que je vais être malade
tiens regarde par chez moi ,hier après midi a 16 heures
ça fait rever non? 12° DEGRÉ
tu m'étonnes que mes oiseaux perdent le nord :wlaugh:

Tony75012
20/12/2007, 13h03
Magnifique bravo pour c'est photo :wsmile: .

Amitié tony75012 .

adri_liege
20/12/2007, 13h15
ces tres beau le paysage quand il gele mais j'aimerais pas etre un oiseau car ces vrai qu'il fait super froid dehors
belle photo

guignol
20/12/2007, 13h50
Mais oui Djemy, tu as de la chance, mais prends la doudoune, les gants, l'écharpe et la cagoule, car tu vas trouver du changement !!!!!! Amitié.

Nadette
20/12/2007, 13h52
Une beauté malgré tout, le givre ou la mer .........
La photo avec le givre c'est beau à voir, et merci pour ces belles photos
Nadette

pintasilgo
20/12/2007, 14h55
merci pour les photos Georgette..
beau chardonneret

rossart
20/12/2007, 17h09
Echange pour mois d'hiver, maison isolée en Belgique, sur hauteur situation plein vent du nord, fraicheur assurée,
contre spacieuse villa dans le Var pas trop loin de la mer.
Pas de loyer, mais faire le plein de mazout:wlaugh:

Djem si tu es intéressée......|lol|

Super photos Guignol si tu veux bien j'en ferai des fonds d'écran

Guy

thposture
20/12/2007, 17h15
Echange pour mois d'hiver, maison isolée en Belgique, sur hauteur situation plein vent du nord, fraicheur assurée,

Guy

Je crois que tous les Belges pense comme toi :wwink:

djem
20/12/2007, 17h25

Guy

lollllll:ch9:pas vraiment intéressée ,je t'avoue :no14:

guignol
21/12/2007, 17h08

Guy

Bien sûr Guy, j'accepte avec plaisir.