Voir la version complète : canaris a la tv
benhurt62
17/12/2007, 16h26
bonjour a tous voici un un article de ce week end de ma région
qui donne des nouvelles de l'éleveur dont le canari a été tué lors d'un concours
et pour dire aussi qu il va y avoir un reportage sur nos amis dans l'émission
"REPORTAGES" sur tf1 un samedi aprés midi en février
lacher vos commentaires maintenant et je referais un petit sondage aprés l émission avec vos
commentaire
IL M'INTÉRESSERAI de voir ce reportage à la TV
mais j'ai une sainte horreur de la tv que je ne regarde jamais d'ailleurs
alors pour la mettre en marche est pour moi des plus compliquer ,je ne suis pas accros
même un peu :wtongue:
si la veille ,de l'émission tu pouvais dire "c'est demain à " cela serai bien sympathique lollllllllllllllllllllllll:wlaugh:
Je suis contente d'apprendre que cet homme n'a pas abandonné sa passion, et qu'il a prouvé à ceux qui lui en voulaient, qu'il était encore plus qu'à niveau en concours !!!! Bravo MONSIEUR !!!!!
Merci pour l'info. J'essayerai de ne pas louper ce reportage.
Trop bien!!! J'ai hâte de voir ça. Mais c'est vrai qu'un petit rappel ne serait pas de refus.
Amitiés.
arduinna
17/12/2007, 17h45
oui merci pour l info!
et comme le dis djem un petit rappel la veille serait tres sympa et nous permettrait de nous en rappeler vu que j ai pas encore mon agenda 2008|_-_|
benhurt62
17/12/2007, 17h56
ok pas de probleme dés que le reportage passe je le signal
ARNO59240
17/12/2007, 18h14
c sur tf1 a quelle heure?
Titine171
17/12/2007, 18h21
Bonsoir,
Moi aussi j'aimerai ne pas louper cette émission je vais essayer de m'en souvenir.
"Reportages" passe sur TF1 le samedi après le journal de 13 h, je le regarde souvent donc j'espère que je ne le raterai pas.
A bientôt, Martine
Lilirimie
17/12/2007, 19h46
Merci Greg....... pour cette triste information......
Je regarderai aussi, l'émission........... avec une attention toute particulière.
Amicalement
salut
merçi pour l'info
à tous, nous arriverons sans doute à nous en souvenir février 2008 n'est plus si loin
en tout cas, content d'entendre qu'il n'a pas baissé les bras, la victoire n'est que meilleure.
cho
biff:no7: :no15: :no14:
arduinna
17/12/2007, 20h30
c sur tf1 a quelle heure?
normalement reportage c est a 13h 20 apres le journal de chazal
didier du 78
17/12/2007, 21h12
c'est un reportage que je ne voudrais pas louper moi aussi j'espere que ce ne sera pas le 2 fevrier car je boss par contre j'ai était feliciter par ce mr a amiens pour mon champion et je peux rajouter quand plus de ses titres de champion de france il gagne aussi le BPC en belgique qui se fait sur 3 concours et pas devant n'importe qui car il y a des gros eleveurs :wyes:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org