PDA

Voir la version complète : cédric diffuseur

ALBERT.C
16/12/2007, 10h57
:-frown: Bonjour Cédric, j'ai acheté le diffuseur, mais es-tu sûr que ce n'est pas dangereux pour les canaris car ils disent de faire attention à la nourriture et sur la recherche, il ne parle que d'insectes rampants, mais pas d'insectes volants et y-a-t-il bien du pérythe dedans? Merci d'avance. Albert c.

djem
16/12/2007, 11h30
dans le diffuseur de pyrèthre ,on peux mettre les 2 bombes de 250 ml soit celle pour insectes rampants(cafard,araignées ect) soit celle pour insectes volants (mouches,moustiques)
a toi de passer commande pour la bonne bombe et pour l'utilité dans ton élevage

jimmy60
16/12/2007, 11h37
Bonjour pour mémoire le pyrethre ne tu que les etres:tristoune a sang froid ?

djem
16/12/2007, 12h15
Bonjour pour mémoire le pyrethre ne tu que les etres:tristoune a sang froid ?

d"ou tu tiens cela? c'est faux archi faux :err:
le pyrèthre a base de pyrèthrine du kenya est pour les insectes a sang chaud (taons;mouches ,moustiques ,poux ect)
je connais aucun insectes a sang froid ,mais je connais une sale bestiole a sang froid c'est le serpent

apdcanari
16/12/2007, 12h56
Bonjour Albert,

C'est celui-ci que tu t'es procuré ?

Si oui, les cartouches que j'utilise proviennent de chez Belgagri "Insect Stop"

http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/5081.imgcache

http://www.apdcanari.com/index.php/?2007/07/30/241-diffuseur-de-pyrethre-nouveau-modele

Le Pyrèthre végétal naturel est un insecticide biologique qui possède deux qualités exceptionnelles :
Destruction rapide des insectes volants et rampants : mouches, moustiques, puces, mites, fourmis, guêpes, acariens, poux rouges, poux gris….
Répulsif puissant contres les insectes volants et rampantsIl détruit donc tous les insectes qui pénètrent dans un local et notamment les moustiques qui peuvent être porteurs de la variole et les poux (rouge et gris) dont il freine la prolifération et favorise ainsi leur élimination.
S’il est très efficace sur les insectes et parasites, le pyrèthre naturel est reconnu inoffensif pour l’homme et les animaux à sang chaud.

Depuis, que je l'utilise, je peux te dire que ca fonctionne à merveille, et plus d'araignés dans la pièce (j'en avais énormement auparavant).

Pour info, il ne faut pas asperger au dessus de l'alimentation, mais dans une pièce, il n'y a aucun souci, c'est 100 % naturel. Il y a juste un animal qui ne peut pas être en contact avec ce diffuseur, c'est le lapin.

Bien à toi,

Cédric #)

jimmy60
16/12/2007, 13h26
C'est bien ce que je pensais merçi cédric de me le confirmé !#bravo#

djem
16/12/2007, 14h24
le pyrèthre ne tue pas non plus les êtres a sang chaud tel que oiseaux ,chiens,chats ,homme :no14:
n'est ce pas là l'essentiel:wlaugh:

ALBERT.C
16/12/2007, 14h44
salut cédric, l'appareil n'est pas le même, c'est certainement l'ancien modèle, mais les cartouches sont les mêmes que les tienne je les ai acheté à Oteppe.

basilio
16/12/2007, 15h14
bonjour cedric
ou as tu acheter ton diffuseur et combien
merci
basilio:no16:

jimmy60
16/12/2007, 15h22
le pyrèthre ne tue pas non plus les êtres a sang chaud tel que oiseaux ,chiens,chats ,homme :no14:
n'est ce pas là l'essentiel:wlaugh: Est les moustiques qui sucent le sang chaud des hommes alors ! Sont-ils protegés le temps que le sang refroidisse ?-.(

djem
16/12/2007, 16h44
sang chaud ,sang froid quel importance !!
je comprends rien a ce que tu racontes mais bon :err:passons
je vais pas m'attarder sur l'insecticide au pyrèthre dont je me sert pour les poux ,les moustiques ect
et dont l'efficacité est avérer qu'ils ais le sang chaud ,le sang froid ,ils tomberont c'est le cas de le dire "comme des mouches":wlaugh:

apdcanari
16/12/2007, 16h44
bonjour cedric
ou as tu acheter ton diffuseur et combien
merci
basilio:no16:

Bonsoir Basilio,

Regarde ici : http://www.apdcanari.com/index.php/?2007/07/30/241-diffuseur-de-pyrethre-nouveau-modele

Cédric #)

basilio
16/12/2007, 18h48
merci cedric
pour la rapiditée de reponse :da14: :one1:

bijou31
16/12/2007, 19h30
Bonsoir

Moi perso j'ai utiliser ce modele l'année derniere avec beaucoup de satisfaction

Ni mouches ni moustiques ni araignées

http://www.simab.fr/